Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -

n°356599
saturator
Born to be relou
Posté le 04-11-2002 à 20:38:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Purée, elles déchirent ces enceintes mais le prix est à la hauteur. :ouch: Logitech a frappé un grand coup, j'attends avec impatience la réponse de Mr Altec Lansing himself!!!

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 20:38:59  profilanswer
 

n°356739
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2002 à 07:33:18  answer
 

Citation :

joey18, General Radio's m'a dit premiers kits PM5.1 livrés pour décembre... ensuite le décodeur DD, DTS, je ne sais pas s'il sera importé...mais a priori c'est plus simple de l'acheter aux us, le transfo sera plus basique  


 
tiens j'ai posé directement la question à KLIPSCH aux US pour la disponibilité des Promedia 5.1  
 

Citation :

Hello,
I want to known the availability for the promedia 5.1 in france. I expected for this product since the beginning of the year...
Thank you for your reply....


 
....et v'la sa réponse:
 

Citation :

Dear Phobos,  
 
Thank you for your inquiry.  Unfortunately, we have not released the 5.1's over seas. They were set to come out this summer, but have since been delayed. It looks like now they will not be released any earlier than after the first of next year (2003).  Please keep an eye on the web site for further updates.

 
 
Si tu speaks l'english eux ils parlent de 2003 pas de décembre 2002..... :cry:

n°356773
JC57
Posté le 05-11-2002 à 09:52:15  profilanswer
 

J'ai lu les premieres revues des Z-680..
Elles me paraissent attractives, mais j'ai pu voir quelques points faibles qui me chipotent...
gear dit qu'en écoute musicale, c'est comme si on avait appliqué un équaliseur en V, bref peu de médium... pas étonnant il n'y a qu'un HP par satellite.. bref moyen pour l'écoute musicale (mis a part certains types comme jazz ou rap..etc..)
Un autre truc qui m'a surpris, c'est le crossover sub/satellites:
il a été mesuré à 170Hz ce qui est trop haut....mais c'est encore du au fait que les satellites n'ont qu'un HP large bande...Pourquoi trop ? parce que des medium vont être confiés au sub et le son va perdre en directivité et qualité, surtout en écoute musicale..
Bref sachant que les klipsch PM5.1 sont sans cesse repoussés, je me laisserais bien tenté par les Z-680, mais avec un gros pincement au coeur, car à mon avis musicalement parlant, les PM5.1 sont mieux et donc elles conviennent à toute forme de musique contrairement aux Z-680 plus DVD et jeux.
 
JC

n°356855
Mr blond
A man needs a name
Posté le 05-11-2002 à 12:15:35  profilanswer
 

JC57 a écrit a écrit :

J'ai lu les premieres revues des Z-680..
Elles me paraissent attractives, mais j'ai pu voir quelques points faibles qui me chipotent...
gear dit qu'en écoute musicale, c'est comme si on avait appliqué un équaliseur en V, bref peu de médium... pas étonnant il n'y a qu'un HP par satellite.. bref moyen pour l'écoute musicale (mis a part certains types comme jazz ou rap..etc..)
Un autre truc qui m'a surpris, c'est le crossover sub/satellites:
il a été mesuré à 170Hz ce qui est trop haut....mais c'est encore du au fait que les satellites n'ont qu'un HP large bande...Pourquoi trop ? parce que des medium vont être confiés au sub et le son va perdre en directivité et qualité, surtout en écoute musicale..
Bref sachant que les klipsch PM5.1 sont sans cesse repoussés, je me laisserais bien tenté par les Z-680, mais avec un gros pincement au coeur, car à mon avis musicalement parlant, les PM5.1 sont mieux et donc elles conviennent à toute forme de musique contrairement aux Z-680 plus DVD et jeux.
 
JC




 :hello:  
moi aussi je ss un peu comme toi, je voudrais les promedia mais plusieur truc me chiffone:
la disponibiliter (en france debut 2003? et encore pas certain)
pas de decodeur dts livrer avec! tu dois l'acheter appart +150$
si tu veux les commander au state ca va cartonner question frais de port et tva!!
j'habite en belgique et on est pas gaté en choix pieces pc :(  
exemple g voulus commander un 19" viewsonic, g chier pour trouver un mag qui voulais bien me le commander au prix de 708? :ouch:  g pour finir pris un aoc a 340? j'avais aussi demander pour le diamond pro 920 celui est introuvable en belgique personne ne connait!!pfff
meme chose avec les carte graf appart du creative et abit pas moyen d'avoir du suma ou quoi que ce soit..
alors les promedia j'essaye meme pas :(  je pratiquement sur que les vendeur vont me repondre "hein c koi ca??!!"
par contre les logitech z680 g deja 2 mag qui pourront les avoir( a bon prix j'espere) ouff je ss un peu sauver :)  
tu a lut ce test? http://www.gamersdepot.com/hardwar [...] 80/001.htm
 
et celui ci
http://www.extremetech.com/article [...] 870,00.asp
et donne moi ton avis ;)


Message édité par Mr blond le 05-11-2002 à 12:16:57

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°356916
JC57
Posté le 05-11-2002 à 14:05:22  profilanswer
 

oui oui je les ai lu..je reste sur ce que j'ai dit...
si je les achete, j'aurai toujours envie d'avoir les promedias...car quand on y goute, cela sera pas facile de s'en défaire...
Déja qu'avec les PM4.1, en install PCHC, cela vaut largement une install HC normale dans les 1000 euros...alors...
Bref je vais attendre la sortie réelle, je me ferai mon idée des Z-680 (en magasin malheureusement) et si oui alors je les achèterai, mais je ne vendrai donc pas mes PM4.1 alors...
 
Bref a voir, les Z-640 ont une puissance ahurissante, mais la qualité, je la trouve bof, avec un caisson trés boomy et un manque de medium, bref un son qui fatigue les oreilles, mais propice en lecture dvd finalement.
Quelqu'un disait sans maitrise la puissance n'est rien...OK si les 680 paraissent plus puissantes que les PM5.1 (effectivement 118dB..), cela doit se concrétiser en une qualité moindre ailleurs... et puis j'arrette pas de le dire, mais les 680 n'ont que des satellites 1 voie...un HP de 170Hz a 20kHz = pas super top pour moi, même s'il y a un cône etc etc...
 
voilaaa
bref a voir a voir a voir...euh surtout à écouter :)
 
JC

n°356920
Mr blond
A man needs a name
Posté le 05-11-2002 à 14:13:17  profilanswer
 

deus 25 a écrit a écrit :

just"e un poste pr dir ke personnelement les klipsch c tro mais VRAIMAN TRO DE LA MERDE
 
pa fiable du tou g ai mar je vien de klaker mon troisieme kit en 6 moi je crack
 
et surcouf mernerve il leur fo tro moi a chaque foi pr men renvoyer des new
 
bref le son daccor il et bon mai la fiabiliter de lampli intergre ss la moundre ventilation et a revoi
 
et pour vou dir a kell poin sa ma souler g ac=herter un amplis H/C et de enceinte HiFi c peu etre pa le meme prix mai c un pur bonneur
 
et  franchement je pense ke si on et pa tro exigen on peu p avoir un pack ampli+enceinte 5.1 pr un  prix proche de ces foutu klipsch
 
sinon je trouve le topic tre tre interesent bonne continuation




les promedia 5.1 ne sont pas depourvus de defaut :sweat:
 

deus 25 a écrit a écrit :

 
 
 
ok pr le francai  :D mais je ne changerai ps sry :jap:  
pour les klipsch je sui desoler mais mon caisson monte a 85° tu trouve sa normal? :gun:  
le son sature a la moitier du volume
 
mais sinon kan c neuf et ke sa marche bien c vrai ke je sui heureu sa sonne bien meiu ke des bose acoustimas 6 ou 15 ki coute 2 a 3 foi plus cher et aukel il fo ajouter un ampli
 
mais sache kil exite un hifi le meme style de kit che klipsch ke les promedia sauf kil coute 2000? et je pense kil y a bine une raison a cette diference de prix
 
enfin si tu matte lles commantaire sur les pm4.1 tu verai ke bc de jen on le meme prob ke moi malgrer un bonne ventilation de laire autour de caisson
pas tou le monde je te lacorde
 
 :hello:  
 




Message édité par Mr blond le 05-11-2002 à 14:14:49

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°356995
JC57
Posté le 05-11-2002 à 16:30:42  profilanswer
 

Certes...
ces pbs sont normalement résolu depuis des mois et donc dans la version 220V. (premiers kits 4.1 chauffaient beaucoup et taux de retour important pour les premiers 5.1 qui avaient un pb).
Le son sature ? bah pareil un pb d'ampli sur les premières livraisons, pb connu... assez malheureux pour ceux qui y sont confronté, il est vrai.. Deus 25 n'a pas eu de chances il est vrai.. mais avec mon kit je n'ai pas tous ces pbs (je touche du bois), chauffe modérément, jamais brulant... et j'arrive pas à tenir à côté pour mettre assez fort pourque le son sature.. la aussi si la source est trop forte ou de mauvaise impédance, cela peut jouer sur le préampli.
enfin pour résumer quand même:
"mais sinon kan c neuf et ke sa marche bien c vrai ke je sui heureu sa sonne bien meiu ke des bose acoustimas 6 ou 15 ki coute 2 a 3 foi plus cher et aukel il fo ajouter un ampli "
 
Bref pas vraiment des défauts en tant que soi, juste des pbs de jeunesse, ensuite le kit fonctionnera sans pb et avec une meilleure qualité que les logitechs, j'en suis persuadé...
Au niveau du son, les PM5.1 ne sont peut être pas optimaux, mais doivent écraser tout ce qui se fait en la matière:
satellites bien étudiés avec 2 voies ! (1voie Z680)
crossover bas (120Hz)
sub avec 2 HPs de 8" (contre 1..)
marque hi-fi renommée...
bref même si ce sont les ingés de labtec qui ont conçu les z680, ils n'ont pas l'expérience de klipsch
 
du coup niveau fiabilité: préférence logitech (klipsch a eu trop de pb avec la première livraison, quoique logitech aussi avec les Z640)
niveau son: préférence klipsch
niveau fonctionnalité: préférence logitech à cause du décodeur (mais bon pourquoi s'em****** avec du numérique alors que le PC décode n'importe quel format...enfin ..)
niveau design: égalité, chacun ses gouts..ma copine préfère sans pb les klipsch dans le salon, plus pro, plus discret aussi..
 
je le redis: à écouter ! peut être de bonnes surprises, mais pour moi, les Z680 partent avec un désavantage niveau sonore (mais avec un décodeur en plus arff..), tout est une question de priorité !
 
JC
 
 

n°357004
Mr blond
A man needs a name
Posté le 05-11-2002 à 16:46:17  profilanswer
 

oui je ss d'accord avec toi..tout les kit doivent faire leurs maladies de jeunesse!
ne va pas croire que je contre klipsch bien au contraire ;)  
j'aimerais bien me les offrir tu c mais dans mon pays c impossible et les commander sur le net ca me dit patrop si j'ai une merde le sav et tout :(  
en plus je devrais acheter le decodeur..
c dommage je les aurais pris a la place des z680 ou pt hesiter.
alors ma seule soluce est de prendre les z680 qui ont l'air vraiment bien d'apres les test et en plus je pourrais les avoir en mag pres de chez moi ce qui facilite en cas de prob :)  
pk tu ne les aime pas les z680 :(  
 
 
 


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°357011
BoBoToTo
Posté le 05-11-2002 à 16:53:07  profilanswer
 

JC57 a écrit a écrit :

Un autre truc qui m'a surpris, c'est le crossover sub/satellites:
il a été mesuré à 170Hz ce qui est trop haut....mais c'est encore du au fait que les satellites n'ont qu'un HP large bande...Pourquoi trop ? parce que des medium vont être confiés au sub et le son va perdre en directivité et qualité, surtout en écoute musicale..



idem, c ce ke je trouve le plus dommage. ct deja le cas sur les z540 - z560 si je ne me trompe pas... mais s ke les bas medium sont vraiment directifs ? le travail sera sans doute effectué par les medium/aigu, et ce de facon bien plus flagrante.
 
a moins d'avoir vraiment un passage musical exclusivement en dessous de 170hz pas de pb donc... nan ? (et meme dans ce cas, les satellites feront p etre guere mieux le boulot)

n°357013
BoBoToTo
Posté le 05-11-2002 à 16:55:30  profilanswer
 

JC57 a écrit a écrit :

oui oui je les ai lu..je reste sur ce que j'ai dit...
si je les achete, j'aurai toujours envie d'avoir les promedias...car quand on y goute, cela sera pas facile de s'en défaire...
Déja qu'avec les PM4.1, en install PCHC, cela vaut largement une install HC normale dans les 1000 euros...alors...



je comprends pas vraiment pkoi tu veux changer tes PM4.1 contre les z680 par contre. en qualité sonore, a priori, tu n'y gagnes pas... tu gagnes juste la voix centrale et tout ce ki s'en suit (dts...)
 
mais bon, a voir p etre... ou a écouter plutot ;)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 16:55:30  profilanswer
 

n°357014
BoBoToTo
Posté le 05-11-2002 à 16:55:56  profilanswer
 

JC57 a écrit a écrit :

oui oui je les ai lu..je reste sur ce que j'ai dit...
si je les achete, j'aurai toujours envie d'avoir les promedias...car quand on y goute, cela sera pas facile de s'en défaire...
Déja qu'avec les PM4.1, en install PCHC, cela vaut largement une install HC normale dans les 1000 euros...alors...



je comprends pas vraiment pkoi tu veux changer tes PM4.1 contre les z680 par contre. en qualité sonore, a priori, tu n'y gagnes pas... tu gagnes juste la voix centrale et tout ce ki s'en suit (dts...)
 
mais bon... ki sait... c ptet pas si mal :p

n°357020
JC57
Posté le 05-11-2002 à 17:00:13  profilanswer
 

bah voui ...
 
mais bon ma pièce étant plus grande, même si la voie centrale est trés bien simulée, je trouve qu'il y a un trou sonore devant...
cela m'ennuie et du coup j'aimerai trouver une soluce !
voilaaa
 
Pis c'est pas que j'aime pas les logitechs (je les conseillerai d'ailleurs par rapport à des creative..), c'est que en goutant aux klipsch, bahhh, c'est dur de retomber après :)
 
JC

n°357021
BoBoToTo
Posté le 05-11-2002 à 17:00:27  profilanswer
 

JC57 a écrit a écrit :

satellites bien étudiés avec 2 voies ! (1voie Z680)



dans l'ideal, une enceinte hifi ne doit avoir k'un seul hp...
c biensur tres difficile pour un large éventail de fréquences (un hp trop gros ne peut pas vibrer assez vite dans les hautes fréquences, et un hp trop petit aura du mal a faire ressortir l'ampleur du son)
 
mais je n'irais pas jusqu'a dire ke systematiquement, 2 hp vallent mieux k'un seul

n°357023
BoBoToTo
Posté le 05-11-2002 à 17:02:27  profilanswer
 

JC57 a écrit a écrit :

en goutant aux klipsch, bahhh, c'est dur de retomber après :)



:lol: :jap:

n°357062
JC57
Posté le 05-11-2002 à 18:01:22  profilanswer
 

chui d'accord, en théorie un seul HP est l'idéal afin d'éviter des interférences et autres soucis...
C'est vrai j'ai eu tord de généraliser avec le nombre de HPs...
 
seulement 3 HPs avec des filtres bien réglés sur des gammes de fréquence réduite, doit être meilleur que 2 dont l'un ne fait que des graves moyennes, car il doit se taper les médium aussi et l'autre tweeter fait des aigus moyens car il doit aussi tomber dans les mediums...bref faut de meilleurs HPs alors que l'autre solution faut de meilleurs filtres...
Et puis d'ailleurs les enceintes dites "flat" monitor de JBL ou le son est censé être le plus plat possible (enfin bande passante..) sur une grosse partie du spectre audible n'ont que 2 HPs...
 
Jc
 
 

n°357065
BoBoToTo
Posté le 05-11-2002 à 18:04:19  profilanswer
 

:jap:
 
mais p etre ke logitech privilégie la qualité du hp a celle des filtres ?
cela dit... le hp made by klipsch ne doit pas etre trop mauvais :D

n°357078
JC57
Posté le 05-11-2002 à 18:17:12  profilanswer
 

peut être...
ceux des Z640 ont un beau look..c'est plausible :)
 
mais les klipsch sont pas mal non plus :)
surtout faire sortir 30Hz à des 16cm pour le caisson des 4.1, c'est vraiment trés fort...et le pire c'est que cela le fait ! Mais la il faut avouer que le port de sortie fait office de ventilo :)
 
JC

n°357104
BoBoToTo
Posté le 05-11-2002 à 18:45:41  profilanswer
 

idem sur les 641 :lol:

n°357105
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-11-2002 à 18:48:29  profilanswer
 

jvai watercooler mes 641  :sol:  :D  :lol:


Message édité par Magicpanda le 05-11-2002 à 18:48:40

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°357107
BoBoToTo
Posté le 05-11-2002 à 18:51:39  profilanswer
 

ca m'étonnerait pas vraiment...
et ca serait aussi la solution pour faire supporter un fsb de 756mhz a la terratec :lol:

n°357171
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 05-11-2002 à 19:59:27  profilanswer
 

quelqu'un peut m'éclairer sur la qualité des 5100 altec lansing ??
 
 
MERCI !!! :jap:

n°357181
BoBoToTo
Posté le 05-11-2002 à 20:07:44  profilanswer
 

neosushi a écrit a écrit :

quelqu'un peut m'éclairer sur la qualité des 5100 altec lansing ??
 
 
MERCI !!! :jap:



oh ca devrait pouvoir se faire.
il te suffit de revenir qq pages en arrieres. je peux pas te dire ou exactement mais bcp de choses (de bonnes choses) ont été dites dessus.
 
cela dit ca dépend bcp de ce ke tu recherches. tu sembles deja intéressé par ce kit... donc 5.1 ? autour de 150 - 200 euros ? avec un bon design ? dans ce cas le choix est presk fait ;)

n°357203
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 05-11-2002 à 20:40:18  profilanswer
 

merci bobo t'as tout compris !!
 
 
je cherche :
Un kit 5.1  
 
Pas plus de 220?
 
DU SON !!!!!
 
 :jap:

n°357256
NookX
Posté le 05-11-2002 à 22:26:27  profilanswer
 

neosushi a écrit a écrit :

merci bobo t'as tout compris !!
 
 
je cherche :
Un kit 5.1  
 
Pas plus de 220?
 
DU SON !!!!!
 
 :jap:  




euh les altec 5100 ???????
j'ai bon ?????

n°357257
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 05-11-2002 à 22:28:09  profilanswer
 

CHAMPION DU MONDE !! :D  
 
 
 
 
 
 :sweat:  
 
 
 
bon alors vous me dites que je peux passer a la caisse ??
 
alors je les choppe chez ldlc.com...
 
 
vous en pensez koa ??

n°357260
NookX
Posté le 05-11-2002 à 22:30:28  profilanswer
 

neosushi a écrit a écrit :

CHAMPION DU MONDE !! :D  
 
 
 
 
 
 :sweat:  
 
 
 
bon alors vous me dites que je peux passer a la caisse ??
 
alors je les choppe chez ldlc.com...
 
 
vous en pensez koa ??




moi j'en pense que tu devrais regarder mon profil et je rajouterais que c sur un coup de tête que je les ai commandé et bien pour le prix c vraiment du bon matos
une télécommande bien foutue simple et fonctionnelle (certains diront que je me répète mais ça prouve quelquechose...)
 
 :jap:

n°357301
BoBoToTo
Posté le 06-11-2002 à 00:06:21  profilanswer
 

nookx a écrit a écrit :

moi j'en pense que tu devrais regarder mon profil et je rajouterais que c sur un coup de tête que je les ai commandé et bien pour le prix c vraiment du bon matos
une télécommande bien foutue simple et fonctionnelle (certains diront que je me répète mais ça prouve quelquechose...)
 
 :jap:



tu te répètes :hello:

n°357302
BoBoToTo
Posté le 06-11-2002 à 00:07:20  profilanswer
 

neosushi, vas faire un tour sur les pages précédentes.
et intéresses toi aussi aux logitech, mais a priori c vraiment pas le meme usage :D

n°357304
NookX
Posté le 06-11-2002 à 00:13:23  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit a écrit :

 
tu te répètes :hello:




ah bon ???
 :D

n°357317
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 06-11-2002 à 00:52:37  profilanswer
 

moi aussi je me repete les 5100 son nickel
 
et pis il est a acheter sur un coup de tete ses 5100.... bah oui c moi ki avai la massue et je lui est tapé dessus et voila commande kk minute apres :)


---------------
La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible
n°357322
NookX
Posté le 06-11-2002 à 01:01:51  profilanswer
 

ckqrisse a écrit a écrit :

moi aussi je me repete les 5100 son nickel
 
et pis il est a acheter sur un coup de tete ses 5100.... bah oui c moi ki avai la massue et je lui est tapé dessus et voila commande kk minute apres :)




[:tomtom75]
 :D

n°357576
Raziel
Noel sfini
Posté le 06-11-2002 à 15:52:13  profilanswer
 

Bonjour j'ai un probleme avec mes z540!
 
j'ai bien tout branché et configuré, mais aucun son ne sort des 2 satellites arrières :/
 
C'est du a quoi svp?

n°357578
Raziel
Noel sfini
Posté le 06-11-2002 à 15:55:51  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit a écrit :

Bonjour j'ai un probleme avec mes z540!
 
j'ai bien tout branché et configuré, mais aucun son ne sort des 2 satellites arrières :/
 
C'est du a quoi svp?



Au fader :D

n°357586
neo9205
Posté le 06-11-2002 à 16:13:26  profilanswer
 

Pour la sortie des Z680, il semblerait que ça ne soit pas le 6 novembre ! Apparement ça serait plutot le 20...Mais apres avoir contacté Logitech France,ça serait dans le mois de novembre mais ils savent pas plus précisément !j'suis déçu... :??:

n°357593
JC57
Posté le 06-11-2002 à 16:21:38  profilanswer
 

test audigy2 sur tomshardware.com
 
de la balle......
 
JC

n°357618
BoBoToTo
Posté le 06-11-2002 à 16:47:54  profilanswer
 

JC57 a écrit a écrit :

test audigy2 sur tomshardware.com
 
de la balle......
 
JC



oué tres bon test
mis en ligne depuis longtemps ;)

n°357620
BoBoToTo
Posté le 06-11-2002 à 16:49:06  profilanswer
 

neo9205 a écrit a écrit :

Pour la sortie des Z680, il semblerait que ça ne soit pas le 6 novembre ! Apparement ça serait plutot le 20...Mais apres avoir contacté Logitech France,ça serait dans le mois de novembre mais ils savent pas plus précisément !j'suis déçu... :??:



a propos des z680, la naissance d'un topic intéressant :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
je vous laisse le découvrir par vous meme...

n°357622
BoBoToTo
Posté le 06-11-2002 à 16:50:16  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit a écrit :

Bonjour j'ai un probleme avec mes z540!
 
j'ai bien tout branché et configuré, mais aucun son ne sort des 2 satellites arrières :/
 
C'est du a quoi svp?



:hello:
 
tests de branchements, vérification des réglages logiciels et matériels etc... enfin cf ton topic koi ;)

n°357631
BoBoToTo
Posté le 06-11-2002 à 17:00:24  profilanswer
 

mon cousin est papa !!!!!!!!!!
[:youpi][:youpi][:youpi][:youpi][:youpi]
 
bienvenu à Camille sur ce petit monde ! [:ziiio]

n°357776
NookX
Posté le 06-11-2002 à 20:45:45  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit a écrit :

mon cousin est papa !!!!!!!!!!
[:youpi][:youpi][:youpi][:youpi][:youpi]
 
bienvenu à Camille sur ce petit monde ! [:ziiio]




ben felicitations à ton cousin et bienvenue à Camille
tu lui a offerts quoi ???
les logitech z680 ???   :sarcastic:

n°357777
NookX
Posté le 06-11-2002 à 20:46:54  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit a écrit :

 
:hello:
 
tests de branchements, vérification des réglages logiciels et matériels etc... enfin cf ton topic koi ;)




surtout logiciel faut voir les parametres sonores du logiciel de la carte son
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Avis aux posseseurs d'imp series CD MP3 Player (imp xxx)!Choix Pack Enceintes besoin d'avis !!
votre avis sur probleme tva votre avis sur le vcd
demande avis spécialisé[Votre avis] Que pensez vous de la marque Sharp ?
Avis sur ampli Yamaha RXV800RDS ???[ogg vorbis] A votre avis
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -avis kits 4.1?
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR