Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Votre avis] Que pensez vous de la marque Sharp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Votre avis] Que pensez vous de la marque Sharp ?

n°330008
Titalium
Posté le 07-09-2002 à 22:19:02  profilanswer
 

Je viens de voir un téléviseur 16/9eme Sharp à un prix attractif. Par contre je ne connais pas trop cette marque. Qu'en pensez vous ? Qu'en diriez vous coté qualité et fiabilité ?
 
Merci de vos conseils...

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 22:19:02  profilanswer
 

n°331048
the frames​maker
Posté le 10-09-2002 à 13:02:38  profilanswer
 

Titalium a écrit a écrit :

Je viens de voir un téléviseur 16/9eme Sharp à un prix attractif. Par contre je ne connais pas trop cette marque. Qu'en pensez vous ? Qu'en diriez vous coté qualité et fiabilité ?
 
Merci de vos conseils...




 
passe ton chemin , c'est mieux ;)

n°331052
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 10-09-2002 à 13:07:48  profilanswer
 

Titalium a écrit a écrit :

Je viens de voir un téléviseur 16/9eme Sharp à un prix attractif. Par contre je ne connais pas trop cette marque. Qu'en pensez vous ? Qu'en diriez vous coté qualité et fiabilité ?
 
Merci de vos conseils...




 
je connais pas spécialement, ils font d'excellents video projecteurs, les tv je sais pas ce qu'elles donnent, j'en vois jamais en magasin...C'est une "vieille" marque, si il sont encore vivant c que ca doit pas mal marcher quand même.

n°331849
Austin
Posté le 11-09-2002 à 22:06:48  profilanswer
 

Les deux meilleurs tubes du marché sont Philips et Sony.
Pana fait aussi de bonnes TV, mais Sharp...à mon avis vaut mieux eviter.

n°331900
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-09-2002 à 00:00:30  profilanswer
 

je possède un platine 3 cd + MD sharp depuis plus de 2 ans, rien à redire, elle lit tous les cd qu'on lui donne, et pas de faiblesse du mécanisme de chargement (3 tiroirs) là où d'autres lachent  ;)  
c'est pas le must, mais ça reste à "étudier"  :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Votre avis] Que pensez vous de la marque Sharp ?

 

Sujets relatifs
Avis sur ampli Yamaha RXV800RDS ???Que pensez vous du lecteur DVD NAD T 531 ?
[ogg vorbis] A votre avisQuelle marque fabrique des caméscopes numériques avec miniDVD ?
Que pensez vous de la micro-chaine-hifi Sharp XL 3500 H ??????Camescope : (petit budget) et quel marque ? (j'ai commandé a y est)
Quelle marque me conseillez-vous pour ...que pensez vous du lecteur DVD Toshiba SD-214 ??
Plus de sujets relatifs à : [Votre avis] Que pensez vous de la marque Sharp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR