Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Fake ipod > poster vos photos

n°1247875
ZiPkYRiTY
Posté le 29-05-2007 à 15:41:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut je suis dans le même cas que toi , il m'est arrivé exactement la meme chose , est ce que lorsque tu transferai de la musique sur ton ipod il y avait des bug ? (musique inexistantes , fichier bizarres à la place) et est ce que tu pourrai me dire ce que tu as envoyer au mec ? je suis pas très bon en anglais dans ce qui est genre réclamation  :sweat: MERCI ! vla mon adresse : latinrockman_94@hotmail.fr

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 15:41:15  profilanswer
 

n°1247890
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-05-2007 à 16:26:41  profilanswer
 

ZiPkYRiTY a écrit :

lorsque tu transferai de la musique sur ton ipod il y avait des bug ? (musique inexistantes , fichier bizarres à la place)


 
Ca sent la FAT trafiqué pour faire passer un 2Go pour un 4Go...

n°1249400
bouc381
Posté le 01-06-2007 à 15:26:29  profilanswer
 

ZiPkYRiTY, si tu as le sablier figé, c'est mort  tu renvoi ton mp3 au gars en chine sans les accessoires , il t'en donnera un autre, ça te coutera 2,30 euros en prioritaire  mais tu recevera à nouveau les accessoires.
Avec le recul (j'en ai acheté 3) ce que je peux maintenant vous dire c'est que tous les faux ipod 8GB sont des 2GB après formatage selon ce procédé :
http://www.mympxplayer.org/how-to- [...] 13762.html
Le firmware est trafiqué pour faire croire à un 8gb mais tant que le mp3 n'est pas formaté correctement il y a plein de bugs donc la première chose à faire c'est un bon formatage , je précise de plus que lorsque vous signalerez au chinois votre déception d'avoir un 2gb au lieu d'un 8gb il vous fait une ristourne de 4 euros ( avec paypal) . Donc pour en finir un 2GB à moins de 35 euros avec plein de fonction c'est pas si mal ,

n°1623805
Blackiron
Posté le 16-01-2010 à 14:29:29  profilanswer
 

bouc381 a écrit :

Salut,
j'ai acheté un faux ipod 8gb sur ebay comme tout le monde à 35 euros , le blème c'est qu' après avoir arreté l'engin avec une pression longue sur le bouton play puis ensuite coupé la tension avec le power OFF ...au redemarrage j'ai un écran bleu fixe avec un sablier , planté donc ,mais ce n'est pas tout ,j'ai renvoyé le mp4 en chine , j'en recois un nouveau je fais la même manip .... et idem ça plante , dingue .
Autrement avant cette manip.il avait l'air pas mal ,8gb reconnu non vérifé, divx transformé en amv lu parfaitement , music OK , je n'ai rempli que 1,5 gb .Je précise que je n'ai pas modifié le firmware
Suis je le seul à avoir eu cet écran bleu avec sablier figé ?
Est il possible de faire un reset avec ces appareils ?
J'attends des nouvelles du chinois (ecrire en anglais est obligatoire dans ce genre d'achat).
Merci pour d'éventuelles info.


n°1634492
dragonor1
Posté le 21-02-2010 à 14:44:55  profilanswer
 

au faite

 

faite attention au jolie fille

 


je me suis acheté un ipod nano en occasion sur internet , en fesant du main propre

 

hop hop , je tombe sur une si charmante fille que je me suis dit pas la peine de vérifié le matos , en plus il m'a l'air intacte

 


arrivé à la maison ,j'ai d'abord cherché le cable pour branché et rechargé mon ipod nano

 

c'était super bien imité

 


sauf la battrie qui tien 2H

 

et le recharge se fait en USB , mini USB , c'est là que j'ai vus que j'ai passé pour un couillon :cry:

 


105euros , et un faux ipod offert pour ma petit soeur de 8ans :o

  


bon point pour les faux ipods :  le transfert direct par fichier pas de ITUNE à la con :love:  


Message édité par dragonor1 le 21-02-2010 à 14:45:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quels ecouteurs pour un Ipod 5g je recherche de la qualitécomment capturer photos sur LG 188 HS ????
[topic unique] connectique video (hdmi, s-video, compsite etc etc )Trucages videos et photos
2 Ipod, 1 pc, 1 soucis[Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + site
[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-HomecinémaVidéoprojecteur pour photos
comment mettre des photos sur le ipod nano? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fake ipod > poster vos photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR