|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cowon iaudio M5 |
---|
juju87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 19:18:10 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dox94 | J'ai l'impression qu'ils se sont pas trop fatigués pour créer le X5 chez cowon:
|
paskwal | Nivo qualité audio, les Iaudio sont ils meilleurs que les iRiver? |
samoht_tom | Il parait |
juju87 | tres fon tres fin... les 14.3mm d'epaisseur plus 4mm pour l'ecran...ca commence a se sentir dans la poche tout ca... mais bon, c vrai qu'il st tjs plus fins que iriver ou autre... |
Tang Plug'n'Troll | Une review du X5 sur www.Dapreview.com :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 17:28:28 |
gURuBoOleZZ |
Tang Plug'n'Troll |
el muchacho Comfortably Numb | up
|
el muchacho Comfortably Numb | Forum iAudio: http://www.iaudiophile.net |
el muchacho Comfortably Numb | Contrairement a certains constructeurs comme Creative, Cowon a le bon gout de tenir compte des desiderata de ses clients qui s'expriment dans les forums.
|
Day2na | dommage que le X5 ne soit pas gapless, je trouve que c'est un gros défaut |
el muchacho Comfortably Numb | Oui, mais je pense que le gapless est complique a implementer quand la RAM est limitee comme dans les lecteurs mp3. Sinon ils l'auraient deja tous fait. |
Arrgghh |
nicky66 - Since 1999 - | engadget ne fait que reprendre akihabaranews --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
k-pa | Hello a tous
|
papyjulio Carrément | www.labonneaffaire.chc'est un site suisse donc francophone |
roulianito | J'ai commandé un X5L 20 Go en contre remboursement sur Actualis.com pour 299 euros au total (beaucoup d'echo negatif sur le site...)
|
SpaceTurtle Crocodile country | heu... c'est pas le bon topic...
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
roulianito | Oups... |
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
Day2na |
Message édité par Day2na le 06-01-2006 à 20:11:58 |
Ludo13B | Salut ! |
Day2na |
Ludo13B |
Day2na | a ui zut ils vendent que le X5
|
Ludo13B | Je crois que c'est le même sans la vidéo (écran monochrome), sans le tuner et après je sais plus. ^^
|
bonnin85 | Le M5 en vente sur pixamania, apparament : http://www.pixmania.com/fr/fr/1641 [...] etechnique |
bonnin85 | Le manuel en français dispo ici : http://global.cowon.com/download/f [...] al_2.0.pdf
|
Boulet_Man | Ouaip ca serait bien
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] iPod Shuflle | [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro |
[Topic Unique] Conseils pour l'achat d'un Lecteur portable MP3/PVP | [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires |
Topic unique Creative Zen Micro | [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |
[Topic-Unique] Pack de Filtres-only- Video/Audio (Ekipack) | [Topic Unique] Lecteur portable Toshiba SD-P1410 ( dvd, divx, mp3... ) |
[Topic Unique] Baladeur MP3 Xen mini EMP-400 (512 Mo) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cowon iaudio M5 |