Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

TNT integré marche pas

n°1406931
meug
Posté le 25-05-2008 à 13:32:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai vu,le décodeur se branche directement sur la livebox.Comme j'ai canalsat,TNTSAT et la TNT par rateau,je n'avais pas approfondi la proposition d'orange mais je vais voir ça ce qui me permettra peut-être de faire un peu de ménage dans mon installation que j'ai enrichie en fonction des questions posées ici mais maintenant,ça devient envahissant.


Message édité par meug le 25-05-2008 à 13:48:48
mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 13:32:34  profilanswer
 

n°1407051
alexforza
Posté le 25-05-2008 à 20:04:25  profilanswer
 

non je sais pas si vous avez bien compris ce que je voulais dire.je detail + alors:dans mon salon j'ai la livebox d'orange avec les chaines le telephone et internet.je voulais savoir si il est possible de pouvoir avoir dans ma chambre (avec un moyen que j'ignore c'est pour ca que je demande) les meme chaines que j'ai dans le salon?
peut etre que vous avez repondu a cette question mais je suis pas un pro dans ce domaine donc si vous pouvez detailler.car la moi dans toutes les reponses ce que je comprend c'est qui faut que je m'abonne a orange et payer encore tous les mois.
merci

n°1407056
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 25-05-2008 à 20:13:29  profilanswer
 

Tu as un abonnement à orange avec la livebox.
Si le débit interner est supérieur à 6 Mo/s, et ça il n'y a que Orange qui peut le dire, tu peux recevoir sans abonnement supplémentaire, 29,90€/mois, recevoir la TV et donc les chaînes de la TNT.
Par contre pour recevoir la même chose sur une 2 éme TV tout en pouvant regarder 2 chaînes différentes, TV1 et TV2, il faut passer par un abonnement supplémentaire de 7,00 €
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] phone.aspx
C'est pas difficile à comprendre tout de même. :whistle:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1407068
alexforza
Posté le 25-05-2008 à 20:42:01  profilanswer
 

ok la j'ai compris!!dsl!!!
merci

n°1407074
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 25-05-2008 à 20:49:59  profilanswer
 

;)


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur blueray avec tuner TNT + disque durDVR 440H et décodeur TNT+ Thomson
Pb de qualité vidéo sur la TNT avec mon RDR-HXD 970Quel décodeur TNT ??
Quel matériel pour enregistrer TNT?Compatibilité satellite et TNT
Fichier mpg généré par tuner TNT USB. Graver en DVD sans conversion ?problème ampli intégré de chaine hifi
Quel enregistreur DVD Divx avec DD, USb et TNT...TNT intégré, ca marche comment ?
Plus de sujets relatifs à : TNT integré marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR