Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DVR 440H et décodeur TNT+ Thomson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVR 440H et décodeur TNT+ Thomson

n°1402057
JUJU505
Posté le 13-05-2008 à 14:30:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir parcouru différents forums, après avoir sollicité le SAV de pioneer (qui répond à coté de la plaque), je fais appel à vous pour résoudre mon problème…
Je vais essayer d’être clair… sans être trop long…
 
 
Mon matériel :
 
TV tube cathodique SONY avec 2 entrées péritel
Un DVR Pioneer 440 H avec 2 péritels derrière (DVR sans TNT mais avec un cable G Link)
Un décodeur TNT + de marque Thomson  (je reçois C+, C+ sport, C+ cinéma + TNT + minipack sat).
 
J’avais auparavant un décodeur analogique. Mon canal 4 est donc paramétré sur Décodeur « OUI »
 
 
Mon problème :
 
J’ai aujourd’hui relié tout mon matériel via les péritels, J’ai paramétré le guide + pour que le dvr reconnaisse mon DVR (j’ai mis satellite au lieu de TNT).
Le hic, c’est que pour que le g link fonctionne, il faudrait que ma réception de la tnt se fasse via L2 et je ne trouve pas où est cette connexion et comment paramétrer ce canal (L2).
 
Aujourd’hui, j’ai mis dans guide plus toutes les chaines sur le canal 4 (celui de de C+) en paramétrant décodeur « oui ». ça marche bien mais du coup mon dvr ne pilote pas mon tnt+ via le Glink (je suis obligé de jongler avec les 2 télécommandes)…
 
Dans le menu du DVR, on peut mettre cette notion de « décodeur » mais que sur les canaux de 1 à 99, je n’ai pas trouvé de paramétrage de L2.
 
Quand je me mets sur L2, j’ai un écran noir. Aujourd’hui pour enregistrer la TNT ou C+, je mets mon dvr sur le canal 4 et je règle la chaine sur mon décodeur TNT+…
 
 
Avez-vous la solution pour optimiser mes branchements et le paramétrage ?
 
Merci !


---------------
Pentax K100D / Xbox360 kinect / Acer Iconia A500
mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 14:30:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DVR 440H et décodeur TNT+ Thomson

 

Sujets relatifs
Pb de qualité vidéo sur la TNT avec mon RDR-HXD 970Quel décodeur TNT ??
Quel matériel pour enregistrer TNT?Compatibilité satellite et TNT
Fichier mpg généré par tuner TNT USB. Graver en DVD sans conversion ?Quel enregistreur DVD Divx avec DD, USb et TNT...
Recherche l'impossible : TNT+DVD+Enregitrement ???Décodeur Canalsat / Canal + ?
Plus de sujets relatifs à : DVR 440H et décodeur TNT+ Thomson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR