Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [TNT] Aucune chaine de trouver !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TNT] Aucune chaine de trouver !

n°1100836
Walooo
Posté le 04-07-2006 à 23:40:02  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une clé TNT intuix et j'utilise le logiciel qui va avec pour regarder la TV (savvy tv). Je l'ai dejà testé chez moi aucun probleme quand je la connecte sur mon rateau.
 
Mon probleme c'est que je travaille de nuit et que je souhaiterais utiliser ma clé tnt pour mater la TV quand il n'y a rien à faire. Je sais que la tnt passe là ou je travaille mais avec la petite antenne qui est fourni avec je ne capte rien. J'ai donc essayé de ramener une antenne plus grosse mais pareil j'ai que dalle mais vu qu'elle est vieille, peut 'etre n'est elle pas compatible TNT.
 
A noter : nous avons un verre blindée, est ce que ça peut bloquer le signal ?
 
Me faut'il une antenne compatible TNT pour capter les chaines TNT et autres (surtout TF1 pour demain)?
 
Quel module choisir ?
 
Merci par avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 23:40:02  profilanswer
 

n°1101082
Walooo
Posté le 05-07-2006 à 16:37:24  profilanswer
 

personne pour me donner un coup de main ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [TNT] Aucune chaine de trouver !

 

Sujets relatifs
Ou peut on trouver des ampli UCD180 ?décodeur TNT
Yamada DTV 3000 (TNT, double tuner, disque dur, ...)PC de salon : TNT, affichage, ...
Mise en sécurité mini chaine JVCMicro chaine --> Sony ou Yamaha
adaptateur TNT pour dvd portableOù trouver un disque dure multimédia compatible tout format ?
TNT sur ordiTuner TNT & Hertzien P7131 Dual ou HVR 1100 ?
Plus de sujets relatifs à : [TNT] Aucune chaine de trouver !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR