Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  sous titres avec peekton 6006

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sous titres avec peekton 6006

n°1078622
gagou00
Posté le 15-05-2006 à 23:23:13  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'acheter le lecteur de divx peekton 6006 et je voudrais lire un fichier avi et y ajouter des srt, cependant je n'y arrive pas, la video se lance mais pas de sous titres, j ai essayé de graver dans le meme dossier, puis dans dossier separé, en gardant le meme nom et en changeant simplement l'exention.
 
Que faire??
merci
 
Gaelle

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 23:23:13  profilanswer
 

n°1093868
jackspine
Posté le 16-06-2006 à 12:52:16  profilanswer
 

Salut Gaelle,  
 
J'ai le PK 6006 depuis 3 ou 4 mois, je l'utilise tres regulierement pour lire des fichiers AVI avec les SRT et aucun soucis !
Je grave dans les deux fichiers avec le meme nom directement sur le cd ou le dvd (pas de repertoire specifique) et ça tourne. Tu as donc la bonne manip !  
As tu essayé de faire la mise à jour du firmware de ton lecteur ? Il y a une v2 dispo mais pas indispensable normalement  (je ne l'ai pas fait perso)
 
A++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  sous titres avec peekton 6006

 

Sujets relatifs
Appliquer un offset à un fichier srt (sous titres)Problème pour fusionner un DIVX avec des sous titres
Comment insérer un texte dans une vidéo (pas de sous titres)Lires les sous titres avec DIVX PLAYER
Media player classic ne lit plus les sous titres ...Quel logiciel pour gerer une play list avec fondue entre les titres
Peekton 6006 : MPG 4 problèmeTelecommande universelle Peekton
que vaut le lecteur divx Peekton PK6003 sur cdiscount ? 
Plus de sujets relatifs à : sous titres avec peekton 6006


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR