Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pick-up NATIONAL probleme vitesse + chgmt tete lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pick-up NATIONAL probleme vitesse + chgmt tete lecture

n°1969134
drywud
C cooll
Posté le 26-04-2015 à 15:28:55  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un pick-up de marque NATIONAL que j'ai acheté au Japon il y a quelques années :  
http://www.spdm.jp/gallery/music/music01/music01_01.jpg
http://www.geocities.jp/portable_phonograph/sf338-1.JPG
 
Je le branche avec un adaptateur du coup car la prise électrique est japonaise.
 
Il y a une petite molette pour regler la vitesse, mais il est impossible d'avoir la vitesse correcte pour les 33tours, c'est soit trop lent soit trop rapide...Pour les 45tours c'est bon pas de souci.
 
Quelqu'un aurait une idée pour régler ce probleme ?
 
Sinon je me demandais s'il y avait moyen de changer la tete de lecture qui est un peu niquée je crois.
Je n'ai pas trouvé le modele de ma platine dans les catalogues pour les tetes de lecture, mais j'ai entendu dire que il existait peut-etre des tete de lectures universelles pour ce genre de platine. Il parait que ca nique les disques ce genre de pick-up, mais c'est super pratique a transporter pour passer des disques dans une soirée c'est tout léger et ca semble moins fragile qu'une platine normale.
 
Merci bien  :jap:


---------------
drywud
mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 15:28:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pick-up NATIONAL probleme vitesse + chgmt tete lecture

 

Sujets relatifs
Empilement de TVs cathodiques - problème répartireurproblème de son à basse intensité
Problème Focal XSProblème de frames pour montage
Problème de latence sur image...Problème latence récepteur bluetooth
Mon système amplifié à un problème HELP ME !Problème de rendement des basses sur mon caisson de basse
Problème Barre de son SamsungAMPLI RXV377 probleme son dts
Plus de sujets relatifs à : pick-up NATIONAL probleme vitesse + chgmt tete lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR