|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur la carte TV Sat "Terratec Cinergy S2 PCI HD + CI" |
lemousquetaire2004 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 11:43:19 |
lemousquetaire2004 | Up ! ;-) |
lemousquetaire2004 | UP ! ;-) |
Sitel Informatique = drogue | Hello
Message édité par Sitel le 16-02-2008 à 15:40:06 --------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | Tu as du poster dans un autre forum sur ce problème, non ?
--------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | C'est Astra qui diffuse la TNT gratos sur le satellite. Ce sera ma 1ère carte satellite. En fait, je suis en copro équipée d'une parabole numérique et d'un commutateur Hot bird/Astra. Je pensais qu'il falllais faire beaucoup de modifs pour passer a la réception satellite mais en fait c'est pas grand chose chez moi : Un répartiteur a changer (10€). Comme j'ai un PCHC sous la TV depuis peu j'ai cherché une carte satellite (HD, tant qu'a faire). Message édité par Sitel le 19-02-2008 à 19:30:19 --------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 06:10:57 |
Sitel Informatique = drogue | Evidemment, le café qui fait dépôt Poste est fermé le Mercredi --------------- Mon feed :D |
numeris | Je ne pense pas... ce n'est que le module pcmcia Message édité par numeris le 21-02-2008 à 07:58:14 --------------- Où que tu ailles, les personnes sont toutes connectées. |
Sitel Informatique = drogue | Ils sont lourds avec tout ce merdier --------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue |
Sitel Informatique = drogue | A quoi sert le module CI livré avec la carte alors ? (c'est bien du pcmcia aussi, mais pas compatible Viaccess 3 ?). EDIT : je suis en liaison avec un technicien de tvcorner, j'espère qu'il va éclairer nos lanternes (même si la tienne brille beaucoup plus que la mienne déjà ) Message édité par Sitel le 21-02-2008 à 19:09:04 --------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | Je pensais que la carte allais directement dans le CI en fait ...
Sitel Informatique = drogue | Je sens que la terratec va repartir chez topachat --------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | J'ai un bon de retour mais il me reste une dernière option (si tu confirmes que ça peut marcher) :
numeris | Le minipack CanalSat est un abo TNT mais en reception Antenne TERRESTRE. reste BisTV à 4.90,€ + PCMCIA viaccess. --------------- Où que tu ailles, les personnes sont toutes connectées. |
lolo thx | un petit lien sur la reception SAT HD sur pc Message édité par lolo thx le 13-04-2008 à 18:41:15 |
Sitel Informatique = drogue | On m'a prêté un récepteur Canal + numérique (SD) et la réception est très très bonne ...
MARSABE | Fonctionne bien dans HTPC (Quelques plantages) depuis 2 mois
|
Sitel Informatique = drogue | Sauf que Canalsat va passer en viaccess 3 bientôt ....
lolo thx |
|
KeepCool | Salut @tous
|
KeepCool | ppff, franchement, asbué, j vais devoir acheter un demo samgem +de 200€ donc
|
JJacq | Dernières infos : en copie ci-dessous, la réponse d'Aston, le constructeur de la carte CAM que j'ai acquise et devant recevoir la carte 39 (Canal Sat) de Canal +... que j'attends toujours... :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis superbe home cinema yamaha | Sortie péritel VHS=>SVHS Carte PCTV en noir et blanc |
carte son pas chere avec reglage de la latence WDM ?! | Recherche Carte Son avec entrée Optique pour lecture en direct |
Carte PCI FireWire | un avis sur toshiba RD 87 DT |
Avis enceintes a 300€ et magasins | Avis Yamaha RX-V661 et Onkyo SR605 |
Adaptateur firewire et carte son externe | |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur la carte TV Sat "Terratec Cinergy S2 PCI HD + CI" |