|
Auteur | Sujet : Votre avis sur la carte TV Sat "Terratec Cinergy S2 PCI HD + CI" |
---|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 01:14:07 |
klm757 | Bonjour,
|
lolo thx | j aurai aimer t aider mais je tourne tj sous xp sur mes 2 machines Message édité par lolo thx le 17-06-2008 à 20:10:30 |
klm757 | Merci pour la réponse.
|
medoc974 | tjrs pas la TNT-SAT avec cette carte? |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 16:58:55 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | ben moi non plus je ne sais pas, gros mystère, si tu trouves... je prends ! et dis moi si la powercam marche.
|
rimba | La powercam est reconnue car j'ai sur certaine chaines "POWERCAM HD 2.0.4 droits insuffisants pour ce programme". As-tu les chaines canal+ canal+, décalé, ciné cinéma,... dans ta liste ? |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | euh ouais j'avais et ça fonctionnait, en fait tout, mais ca coupe au bout de 5mn sur vista, écran gelé, et toi ? |
rimba | Non, moi j'ai une liste de chaines etrangeres mais aucune de canalsat. Qu'as-tu comme chaine francaise dans ta liste ? quel programme utilises-tu ? moi c'est terratec home cinema. |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | que veux tu dire par là ? |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | ok merci je vais essayer ça car en effet j'ai les chaines en double sur Astra, donc c'est p'tet ça la différence entre les deux chaines. Je dois vérifier... |
hotspot | Un autre truc sur ASTRA, il y a des chaines qui portent le même nom mais concerne soit la france, l'allemagne, l'espagne ... etc
|
hotspot | Va voir là http://www.powercam.tv/fr/comment- [...] 4-2-c.html cela peut t'aider
|
hotspot | j'ai une smartwi |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | je comprends pas grand chose, mais si vous arrivez à résoudre le pb de "freeze" au bout de 3mn, je suis preneur |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | ben ils disent qu'il faut spécifier le cryptage selon ta carte, as tu essayé ça ? (dans les paramètres de la powercam) |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | moi c'est pire, quand je vais dans le menu OSD, puis Settings et Common Interface, je ne vois meme pas mon Powercam, tu le vois toi ? |
rimba | Je crois que je vais abandonner moi aussi la powercam si c'est elle qui est en cause. j'ai un abonnement Csat HD + decodeur. La carte est une 18.xxxxx. Quelle module aston dois-je prendre ? |
nk02 | Merci Calamarpowaaah pour tes renseignements.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis superbe home cinema yamaha | Sortie péritel VHS=>SVHS Carte PCTV en noir et blanc |
carte son pas chere avec reglage de la latence WDM ?! | Recherche Carte Son avec entrée Optique pour lecture en direct |
Carte PCI FireWire | un avis sur toshiba RD 87 DT |
Avis enceintes a 300€ et magasins | Avis Yamaha RX-V661 et Onkyo SR605 |
Adaptateur firewire et carte son externe | |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur la carte TV Sat "Terratec Cinergy S2 PCI HD + CI" |