Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Terratec Cinergy T² et AverMedia Hybrid Super 007 : Reception TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terratec Cinergy T² et AverMedia Hybrid Super 007 : Reception TNT

n°1441586
tsnooz
Posté le 03-09-2008 à 20:06:30  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
J'ai un adaptateur USB Terractec Cinergy T² que j'utilise avec Terratec Home cinéma sans souci , sauf que ma couverture TNT est assez mauvaise donc j'ai par exmeple beaucoup de saccade sur M6 et W9.
 
Donc j'ai acheté la carte AverMedia Hybrid Super 007 PCI pour avoir un signal analogique/numérique et ainsi pouvoir regarder m6 en analogique.
 
Mais en utilisant la carte AverMedia pour la TNT j'ai encore un plus mauvais signal qu'avec la Terractec , par exemple avec le Terractec je capte très bien TF1, aucune saccade, force du signal à 75/80% , alors qu'avec le AverMedia j'ai une force de signal pour TF1 qui ne dépasse pas les 35/40% et est très saccadé.
 
Donc est ce que les cartes tv peuvent modifié à tel point le signal numérique? Ce qui signifie que la carte AverMedia est de très mauvaise qualité  :cry: ?
 
Merci :jap:
 
ps : j'ai installé les derniers drivers et les derniers logiciels pour les 2 cartes.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 20:06:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Terratec Cinergy T² et AverMedia Hybrid Super 007 : Reception TNT

 

Sujets relatifs
Pinnacle PCTV DVB-T stick ne trouve plus de chainesenregistrer la TNT ?
Quelle carte TNT pour mon PC ?Adaptateur / Récepteur TNT
Cable de réception TV arraché :(Clé USB TNT Pinnacle qui fait planter le PC !
Antenne TNT ou transmetteur TV[re-rédit] LCD : Samsung 37A568 / 37A656 (TNT SD/HD, DivX, PS3,..)
Impossible d'enregistrer la TNT avec Sony RDR-HX 650probleme de reception du signal canalsat
Plus de sujets relatifs à : Terratec Cinergy T² et AverMedia Hybrid Super 007 : Reception TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR