Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix d'un téléviseur écran plat devant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un téléviseur écran plat devant

n°851984
romain82
Posté le 25-04-2005 à 19:23:36  profilanswer
 

bonjour,
 
Ma télé va me lâcher, donc j'hésite pour le choix d'un téléviseur.
Surtout avant la généralisation de la tnt, je me dirige plutôt vers les modèles bas de gamme, c'est un achat avant la tnt.
(J'ai vu qu'apparaît sur le marché les télé tnt, avec le démodulateur incorporé.)
 
En fait j'hésite entre la grandin 70 cm à 240 euros et la philips 51 cm à 250 euros.
Au niveau qualité? confort visuel? robustesse?
 
Salut
Romain

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 19:23:36  profilanswer
 

n°853165
johndoephe​nix
Posté le 27-04-2005 à 03:50:21  profilanswer
 

TNT pour se que sa aporte comme programe tv... mais bon vue que tu veux acheter une tele, autant prendre un model incorporant les dernieres téchnologie.
donne nous plus de détailles sur les models que tu comptes acheter, car des télé 51cm de philips y'en a 10 000 de différentes, donne nous les référence exacte;)

n°855151
romain82
Posté le 29-04-2005 à 16:28:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
En fait c'est simple, moi je regarde que les télés des 3 magasins conforama, but et darty, j'ai été faire un tour sur leurs sites pour retrouver les références.
Au passage je suis passé par monsieurprix.com, et incroyable, j'y émets des réserves, j'ai vu pour environ 300 euros une télévision thomson 100 hz à 72 cm, je crois que c'est en achetant en ligne sur pricemister un truc comme ca, en plus la livraison est gratuite.
Si j'avais pas peur de ne jamais recevoir la télé ou de la recevoir casser, j'achéterais immédiatement, en temps ordinaire ce produit est dans les 550 euros.
 
En plus en ce moment je tiens pas trop à investir un gros prix sur la télé vu que le lcd commence à descendre et que ce sera la télévision du futur.
 
Voilà je te donne les références que j'ai trouvé:
 
-A conforama:  
Brandt 21v26 à 55 cm à 199e
Philips 21pt5409 55 cm à 229e
daewoo dty-28a8fs 70cm à 299e
schneider 70tb4417 70cm à 249e
grandin (là j'ai pas trouvé le modèle mais chez conforama il n'y en a que 2 modèles, la grandin 55cm et la grandin 70 cm) c'est la 70 cm à environ 230e
 
-A Darty:
thomson 28dp182 70 cm à 299e
brandt 70s172 70cm à 249e
proline s2805 70cm à 229e
 
-A But:
La radiola 70 cm à 200e environ
 
Je sais pas ce qu'elles valent les 1eres marques grandin, radiola, proline?
 
Pour daewoo, le prix est intéressant mais je sais pas si les télés japonaises sont de bonne qualité.
J'ai acheté autrefois un magnétoscope hitachi, il m'a duré 1 mois, il a cramé tout simplement, heureusement j'étais sous garantie.
 
Pour philips, thomson ou brandt, est qu'il faut acheter sans réfléchir?
 
Justement ma vieille télé que je remplace est une brandt, les composants sont arrivés en fin de course, à chaque fois que j'éteinds la télé, je vois au milieu de l'écran une grosse tâche arc-en-ciel, c'est pour cela que je vais la changer pour ne pas me griller les yeux.
 
Salut
Romain


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix d'un téléviseur écran plat devant

 

Sujets relatifs
Televiseur LCD 30" de qualité a moins de 1000€...contre-jours sur grand écran
utiliser un ecran lcd tuner integré cô tv sans pcPouvez-vous me donner votre avis sur ce Téléviseur LCD
Choix enceinte 2.1Tuner TV autonome pour ecran lcd
choix d'enceintesChoix Jukebox MP3
2écrans 2 fond d'ecran ?choix d ampli Denon,Teac,Marantz
Plus de sujets relatifs à : choix d'un téléviseur écran plat devant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR