Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  contre-jours sur grand écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contre-jours sur grand écran

n°850818
naoislive
Posté le 24-04-2005 à 11:06:35  profilanswer
 


bonjours,  
 
j'aurais une petite question. voila je suis parti pour acheter un grand écran. je me suis déjà renseigner sur les différents Plasma et  LCD qui pourrait me convenir (sachant qu'il ne faut pas qu'il dépasse 1m de largeur au total). Là où je veux poser l'écran, il y a un contre-jours du au soleil. Avec une télévision à tube cathodique ça passe encore. Mais je c pas ce que ça va donner sur un Plasma ou un LCD. Je c que dans les deux cas ça va se voir, d'où ma question sur qu'elle écran le contre-jours se verra le moins ou sera le moins chiant :fou: .    

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 11:06:35  profilanswer
 

n°851062
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 19:46:29  answer
 

Si tu prends une dalle anti reflets meme en plein jour, tu ne vois (presque) rien dans l'écran dans les scénes sombres. Par contre ne prend surtout pas une dalle NON TRAITE anti reflets meme à un bon prix, car tu le regretteras On m'en a preté un pendant un mois pour une intervention sur le mien (ampli integré) et c'était une Horreur. ;)
 
J'ai rectifié l'erreur .


Message édité par Profil supprimé le 24-04-2005 à 20:25:25
n°851087
galactor
Posté le 24-04-2005 à 20:04:46  profilanswer
 

c'est pas contradictoire ton post lulu ? ou c'est moi qui ne comprend pas ?


---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°851111
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 20:21:11  answer
 

dalle anti reflets, c'est nickel les noirs sont noirs meme en plein jour.
 
dalle non traité anti reflets , c'est une horreur. On voit tout dedans comme dans un miroir dans les scéne sombres.
 
Est-ce plus clair??

n°851122
naoislive
Posté le 24-04-2005 à 20:32:32  profilanswer
 

sympa davoir repondu, donc que ce soit un ecran Plasma ou LCD, c pareil il faut une dalle anti reflets pour ne pas avoir de pb.

n°851485
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 10:26:07  answer
 

naoislive a écrit :

sympa davoir repondu, donc que ce soit un ecran Plasma ou LCD, c pareil il faut une dalle anti reflets pour ne pas avoir de pb.


 
Affirmatif ! pour les rétros aussi d'ailleur. En général ils le sont presque tous aujourd'hui, mais prudence pour les premier prix. Demande au vendeur d'etteindre l'écran, si tu vois presque rien c'est bon, si tu vois ta tete et tout le magasin, laisse tombé. compare avec un modéle haut de gamme, Pionner, Sony etc  
                                                                  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  contre-jours sur grand écran

 

Sujets relatifs
utiliser un ecran lcd tuner integré cô tv sans pcTuner TV autonome pour ecran lcd
2écrans 2 fond d'ecran ?magnetisation écran TV
Lecture plein écran sur 2ème moniteur en automatiqueMVCD trop grand pour graver sur CD de 700 Mo
Videoprojs : ecran de projectionCapturer des vidéos à l'écran
quelles distance pour un grand ecran 
Plus de sujets relatifs à : contre-jours sur grand écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR