|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Téléviseur compatible TNT |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2004 à 16:03:29 ![]() ![]() |
Dkiller | Pour le décodeur ok, mais pour la tv je comprends pas où tu veux en venir |
mynameishellfire | bah c'est pénible d'accumuler les décodeurs, donc si celui pour la tnt était intégré ce serait + simple, et moins de branchements. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | bah yaura un décodeur externe et tu le branches comme n'importe quel décodeur/lecteur dvd avec le péritel. |
amphor |
|
Dkiller |
Si t'en veux pas, tu n'en prends pas |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'y croyais, tant pis --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dkiller | Oui mais pas dans les 2/3ans a venir |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2004 à 23:13:26 ![]() ![]() |
monsieur |
Message édité par monsieur le 02-12-2004 à 06:28:08 |
Herr Pfarrer | Il FAUT que la diffusion analogique s'arrête pour libérer les canaux supplémentaires pour les chaines payantes ;-) |
gon165 | c'est pas gratuit tnt? |
DocteurMaboul | Il y a pas mal de flou encore autour de la TNT mais pour vous aider à éclaircir un peu tout ca, voici un lien vers un fichier powerpoint ( JE CERTIFIE QUE CE N'EST PAS UN VIRUS ) qui devrais répondre à pas mal de questions : http://membres.lycos.fr/sullivan27 [...] ionTNT.ppt Message édité par DocteurMaboul le 06-01-2005 à 18:15:07 |
fredex | moi je regrette que la tnt ne soit pas un moyen de favoriser le tv libre ou associative. non seulement ce sont encore les grands groupes industriels qui se taille la part du lion mais en plus la moitié des canaux est réservé à des services payant. a quoi ca sert ya deja le satellite?
|
fredex | j'ai lu que trés peu de constructeurs allaient intégrer les tuner à leurs tv car pas assez rentable.
|
cotorep | on peu achetez ou un decodeur tnt ^^ |
fredex | est-ce que quelqu'un sait si les cartes PC Tuner actuelle permettront de recevoir le format Mpeg4? |
ocelot1 | fredex / idem pour les cartes tuners.. elles devront être numérique et compatibles DVB-T.
|
berberian37 | désolé, mais le tuner peut trés bien être analogique si la conversion se fait dans le boitier externe !donc les magnétoscopes sont toujoursd'actualité. |
ocelot1 | G pas parlé de magnétoscope ...mébon
|
ocelot1 | ...voir 2 tuners: 1 pour enregistrer et 1 que l'on regarde donc 2 tuners et QUATRE sorties !!! pas prêt de voir la bête dans le commerce... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |