Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel table de mixage USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel table de mixage USB ?

n°1821540
matheous42
Posté le 03-12-2012 à 13:43:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède actuellement une Hercules DJ Control MP3 e2 et elle commence à être limitée.
 
J'aimerai, en effet, aller plus loin au niveau du mixage et je souhaite acquérir une nouvelle platine.
 
Que pouvez-vous me conseiller ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 13:43:23  profilanswer
 

n°1824688
mylfarm
Posté le 13-12-2012 à 14:42:46  profilanswer
 

bonjour
Je possède la dj air control de chez hercule, elle est super complète, au niveau des effets scratch, sampler, loops, effets à gogo!! et tout est programable, le mixage est parfait tu peux modifier le niveau de mixage sur ton crosfader ou alors mixer au volume en préécoute casque réglable aussi  
enfin pour moi cela me suffit je fait des soirées sans problèmes avec et en plus pour un petit budget (130 euros), prévoir de la mémoire sur ton pc gros logiciel (djuced)

n°1824701
madineurop​e
Posté le 13-12-2012 à 15:17:22  profilanswer
 
n°1825067
djfeelip
Posté le 15-12-2012 à 01:45:39  profilanswer
 

Vestax VCI 100 mk2.
 
Perso j'ai la VCI 100 (pas la mk2 donc pas de carte son interne) depuis 3 ans et je me régale toujours autant avec. Ça respire la bonne qualité.
J'étais DJ pro il y a 10 ans, je suis passé par le mix vynil sur platines Technics puis mix CD sur CDJ 800 et depuis que je me suis un peu calmé je dois dire que ce contrôleur USB me satisfait pleinement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel table de mixage USB ?

 

Sujets relatifs
Branchement table de mixage zenix 1204 sur ampli home cinemapeut-on transférer le contenu d'une clé USB sur un téléviseur?
2 périphériques Sons =>Mixage stereo en sortie ?HELP.Bessoin d'aide pour Micro Studio/Table de mixage...
Lecteur de salon (DVD/Multimédia via USB) - budgetEmetteur radio FM sur secteur, piles ou USB ?
Différence USB et Optique sur TrittonSiberia V2 + Carte son USB 7.1
Table de mixage USBTable de mixage Yamaha MG 166 cx USB et fichiers midis :((
Plus de sujets relatifs à : Quel table de mixage USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR