Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Table de mixage USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Table de mixage USB

n°1603960
xanack
Posté le 23-11-2009 à 13:59:44  profilanswer
 

Hello,
 
ancien DJ, j'ai decidé de m'y remettre avec les nouvelles technologies, j'ai numerisé ma collection de vynile et j'aimerai pouvoir les mixer... aujourd'hui je le fait avec Atomix mais evidement vu que je n'ai pas de table, avec la souris et le clavier, c'est mission impossible, on peut juste caler et fader et c'est tout.
Donc j'aimerai me payer une petite table, histoire de retrouver les sensations du mix... mais je suis un peu paumé, on trouve des table et des controlleurs, je ne vois pas vraiment de differrence...
 
Moi tout ce que je cherche a faire c'est d'avoir 2 pistes ou je pourrais mettre mes mp3 et en faire ce que je veux ensuite...  j'ai vu ces deux trucs qui me paraissent pas mal....
 
http://www.thomann.de/fr/numark_total_control.htm
 
http://www.pixmania.com/fr/fr/3376 [...] -m1-u.html
 
cette dernière a l'air d'etre tres simple mais c'est peut etre tout ce que je demande... est compatible avec atomix ?
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 13:59:44  profilanswer
 

n°1604499
xanack
Posté le 25-11-2009 à 10:37:37  profilanswer
 

bon j'ai compris la differrence.. du coup je me suis payé la total commander, on verra bien....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Table de mixage USB

 

Sujets relatifs
Branchement micro studio sur une table de mixageDivx par USB avec sous-titre LCD Philips PFL8404H
mixage stereo sur sound blaster x-fi xtreme audio ?Faire évoluer un Téléviseur > lire les DivX dans un slot USB
chaine HIFI avec port USB pour DD[Projet] Ampli DIY avec DAC USB intégré
Lecture vidéo via USB host sur LCDMicro Usb Eagletone
Quelle TV LCD de 40"à 200Hz avec 3HDMI et USB choisir ? [Modifié]Table de mixage Yamaha MG 166 cx USB et fichiers midis :((
Plus de sujets relatifs à : Table de mixage USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR