Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  peut-on transférer le contenu d'une clé USB sur un téléviseur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut-on transférer le contenu d'une clé USB sur un téléviseur?

n°1819298
mator
Posté le 22-11-2012 à 23:22:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir si je peux transférer le contenu d'une clé USB sur un téléviseur Philips 42PFL7606 et récupérer ma clé?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 23:22:25  profilanswer
 

n°1819416
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 23-11-2012 à 19:08:08  profilanswer
 

:hello:
A ce que je sache la TV n'as pas de mémoire interne, donc non ;)
Une clé USB dédiée à la TV est pratique..


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1819464
madineurop​e
Posté le 24-11-2012 à 09:14:44  profilanswer
 

Salut,
 
Oui tu peux !
 
Passerelle multimédia = Port usb ! donc tu peux !!
 
Mais il faut la formater en Fat32, ensuite tu peux lire les .mp3/.mp4/.avi, tu peux aussi brancher en usb un simple boitier disque dur en fat32 !
 
J'ai une passerelle multimédia aussi, et j'ai un disque dur 250go dans un boitier simple qui fonctionne en usb sur ma tv. sans avoir de boitier spécifique.
 
Maintenant comme le dit SH4 Origon X, la tv n'a pas de disque dur interne, elle joue simplement le rôle de lecteur multimédia.


Message édité par madineurope le 24-11-2012 à 09:17:57
n°1819572
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 24-11-2012 à 19:12:40  profilanswer
 

Oui donc non y peut pas, si c'est sur un disque externe, c'est pas transféré DANS la TV :o


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1819660
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 25-11-2012 à 14:47:25  profilanswer
 

[:plumot]  
On ne peut que lire, cle USB insérée, pas charger le contenu de la clé dans le TV et retirer la clé tout en continuant à lire le contenu.
Du reste, je ne vois pas l'intérêt.  [:beckaman007]


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  peut-on transférer le contenu d'une clé USB sur un téléviseur?

 

Sujets relatifs
Lecteur de salon (DVD/Multimédia via USB) - budgetDéfaillance de lecture du contenu d'un disque dur.
Emetteur radio FM sur secteur, piles ou USB ?Encodage vidéo avec son pour lecture sur téléviseur samsung
Différence USB et Optique sur TrittonSiberia V2 + Carte son USB 7.1
HTPC et carte son externe USBDifficultés à l'installation téléviseur Brandt
probleme televiseur Philips pfl6687hRecherche ampli stereo avec ethernet + USB
Plus de sujets relatifs à : peut-on transférer le contenu d'une clé USB sur un téléviseur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR