Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  switcher/commutateur 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

switcher/commutateur 5.1

n°1710851
Dr-gne
Posté le 12-02-2011 à 18:55:39  profilanswer
 

Bonsoir,
Je possède un kit d'enceintes pour PC ( Logitech x-540) et j'aimerais pouvoir le relier à mon pc et a une Télé !
j'ai donc pensé a utiliser un switcher/commutateur mais après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de switcher 5.1,
Connaissez vous un site qui en propose ?
Ou savez vous si c'est possible d'en fabriquer un ?
Je souhaite relier mon kit 5.1 au switcher par les prises jack verte-orange-noir et pouvoir "faire repartir" d'une part vers les mêmes prise jack (verte-orange-noir) sur le PC et d'autre part pour se connecter sur la télé (je sais quand regardant la télé normal je ne disposerais que d'un 2.1 et non d'un 5.1 mais c'est surtout pour regarder des films et jouer).
Je n'ai pas encore la télé mais je sais qu'elle dispose d'une sortie audio optique numérique.
 
Merci de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2011 à 18:55:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  switcher/commutateur 5.1

 

Sujets relatifs
commutateur et autres Y pour audio optique :)Aide sur commutateur HDMI / Splitter / Switch ?
Quel commutateur HDMI?switcher sur sorties audio différentes
Commutateur d'orientation des enceintesquestion commutateur audio
question commutateur audi/videomultiperitel avec commutateur bon?
Répartiteur et commutateur TOSLINK (optique audio)Switcher tous les jours entre analogique et coaxial : mauvais ?
Plus de sujets relatifs à : switcher/commutateur 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR