Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Switcher tous les jours entre analogique et coaxial : mauvais ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switcher tous les jours entre analogique et coaxial : mauvais ?

n°1516606
wavesound2
Posté le 27-02-2009 à 14:42:25  profilanswer
 

Bonjour? :hello:
 
J'ai un kit Logitech Z-5500 que j'utilise en analogique (avec les 3 câbles) pour jouer à des jeux récents en 5.1, et en numérique (coaxial) pour les films (afin de bénéficier du Dolby Digital, DTS...) et la musique.
 
Ayant un chipset intégré je ne peux pas écouter la musique ou regarder mes films avec une aussi bonne qualité en analogique qu'en coaxial.
 
Le câble direct et le câble coaxial sont donc tous deux reliés à ma carte mère et au pod de mon kit audio, et tous les jours je switch entre les deux avec le bouton input.
 
Est-ce que faire cela trop souvent pourrait avoir des conséquences sur le kit/le PC ou c'est sans problèmes ? D'autre part, à chaque fois, il faut que je change mon choix (direct ou coaxial) dans les options de mon driver du chipset Realtek. Peut-on faire ça automatiquement ?
 
Merci d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 14:42:25  profilanswer
 

n°1516832
Rambo95
Posté le 28-02-2009 à 01:33:21  profilanswer
 

Tant que tu ne fais pas expres de changer 20 fois par jour et que tu n'appuies pas comme un forcené sur le bouton ton kit devrait survivre, moi mon ampli HC utilisé en analogique 5.1, tuner, coax, optique, analogique stéréo avec tous ses dsp etc marche toujours, je ne l'ai jamais massacré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Switcher tous les jours entre analogique et coaxial : mauvais ?

 

Sujets relatifs
Orange TV + analogique sur AB3!! Possible???Cordon audio coaxial
Coaxial petit diamètreConseils sur video surveillance analogique filaire sur PC
conversion audio numérique analogiqueVLC et Camera analogique
mauvais branchement d'enceinte = ampli foutu?Des possesseurs de Juli@?
J'ai gagné 3700 euro en 16 jours, je vous explique gratuitementCable DVI et Coaxial 5.1 de 10 mètres
Plus de sujets relatifs à : Switcher tous les jours entre analogique et coaxial : mauvais ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR