Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Switch Hdmi et extracteur audio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2362635
anyb0dy
Posté le 14-11-2024 à 09:57:22  profilanswer

Bonjour,
J’ai un 5.1 z906 que j’utilise comme home cinéma sur plusieurs appareils source : Apple TV, ps4, switch, ps3, peut-être bientôt une ps5. Le tout affiché sur un Benq w2000.
Pour relier ce petit monde, j’utilise un switch hdmi 3 input, un output qui sort sur un extracteur audio, pour alimenter le projecteur en hdmi d’un côté et le 5.1 en toslink de l’autre. Je me disais que je peux trouver un appareil qui combine le switch hdmi à 4 ou 5 input et l’extracteur audio mais Amazon me sort plus souvent des matrices hdmi ou des produits sans rapport avec la recherche.
Est ce que je cherche mal ou au mauvais endroit ou le mauvais terme ? Quel terme rechercher ?
Merci d’avance !

mood
Publicité
Posté le 14-11-2024 à 09:57:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Adaptateur HDMI pour récupérer sortie optique + 1440p 120HzCasque audio sans fil : une affaire de latence
Platine K7 audio ne lit plusAudio M4P : lossy ou lossless ?
Casque audio sans fil, pour home cinéma, musique et jeux (logitech?)Casque Audio Bluetooth Home cinema quoi prendre ?
Chromecast et HDMIFormat Audio TV de film non pris en charge :??:
sony vs onky et hdmi vs optiqueAvis sur switch HDMI/extracteur audio ?
Plus de sujets relatifs à : Switch Hdmi et extracteur audio

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)