Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment convertir un fichier (.mp4) en mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment convertir un fichier (.mp4) en mp3

n°1635446
kilgarvan
Posté le 24-02-2010 à 11:31:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai copié un cd audio sur le disque dur de mon pc au format (.mp4).Ensuite j'ai enregistré ce fichier audio sur un cd vierge réinscriptible pour pouvoir le transférer sur le disque dur de mon enregistreur de salon,malheureusement il ne reconnait pas ce format.Aussi je souhaiterais convertir ce fichier au format mp3.Pouvez-vous m'expliquer comment s'y prendre pour résoudre ce problème . Merci pour vos réponses
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 11:31:41  profilanswer
 

n°1635512
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 24-02-2010 à 14:32:46  profilanswer
 

Comme tu n'as sûrement pas jeté le cd audio d'origine, le plus simple est d'encoder cette fois en mp3 à partit de ce cd. Comme ça, pas de perte de qualité en passant du mp4 en mp3. En plus tu as un cd vierge réinscriptible, donc de toute façon pas de galette brûlée pour rien.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment convertir un fichier (.mp4) en mp3

 

Sujets relatifs
Comment brancher un balladeur MP3 sur un ampli DENON 1910?impossible de lire un fichier vidéo
Editer un fichier AC3 sans perdre en qualitéampli Yam rx-v450 puis je brancher du mp3
CONVAVI: Convertir en avi avec un réglage fin des frames-cléconvertir fichier video ts en mpeg2
2 versions d'un fichier videoCréation de playlists automatique mp3
image saccadée en lecture fichier 1080p 
Plus de sujets relatifs à : Comment convertir un fichier (.mp4) en mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR