Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TNT/DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TNT/DVD

n°1375007
jjpprr
Posté le 05-03-2008 à 11:06:16  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur TNT Philips DTR220. J'ai par ailleurs un graveur DVD Philips 3355.
J'ai effectué les branchements tels qu'ils étaient préconisés.
Hors l'image que je récupère des enregistrements sur ma tél (qui lit tous les formats)  est verdatre!
Cela semble venir du passage par la TNT, car quand je la débranche et effectue un branchement direct sur la télé, en AV1, tout est parfait.
Sortie vidéo graveur: Pal ou NtSC
sortie vidéo TNT : cvsb-RGB- Y/C
J'ai essayé tous les formats, rien n'y fait.  
Quelle solution?
Merci  
jjpprr

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 11:06:16  profilanswer
 

n°1375014
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 11:11:46  answer
 

on comprend rien  [:airforceone]  
 
tnt sur graveur en peritel et graveur sur tele en péritel aussi ?? si oui, essayes déjà de voir si c'est pas le cable peritel en inversant les cables  

n°1375026
jjpprr
Posté le 05-03-2008 à 11:34:24  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Oui tout en péritel. J'ai déjà changé les cables. C'est pareil. Le décodeur TNT accepte le format PAL???, je me demande si cela ne vient pas de là.

n°1375039
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 11:53:10  answer
 

jjpprr a écrit :

Merci pour ta réponse. Oui tout en péritel. J'ai déjà changé les cables. C'est pareil. Le décodeur TNT accepte le format PAL???, je me demande si cela ne vient pas de là.


 
normalement le pal secam c'est sur "auto" , régles tes sorties sur RVB et l'entrée du graveur et de l'écran aussi  
 
et souvent quand il  ya 2 peritels sur un écran, seul la une est toujours RVB,  la seconde est souvent juste composite et s vidéo  
 
 
sinon avec philips pense plutôt à une panne du produit  ,en l'occurence l'entrée peritel du graveur  :sarcastic:  
 
 
 
 

n°1375058
jjpprr
Posté le 05-03-2008 à 12:23:20  profilanswer
 

Je n'ai pas de RVB, ni sur le graveur, ni sur la TNT. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une panne, puisque tout fonctionne bien quand je débranche la TNT, mais je tiens à la garder connectée pour enregistrer les émissions qui passent par ce canal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TNT/DVD

 

Sujets relatifs
TNT double tuner + graveur HDD - DVDPlatine enregistreur HDD/DVD/TNT HD, ca existe ?
Enregisteur DD/DVD + TNTje cherche un lecteur DVD avec Tuner TNT intégré
Branchement Enregistreur DVD + TNTenregistreur DVD disque dur avec tuner TNT
Enregistreur DVD+HDD+TNT Sony HXD870 - Expériences vécuesGraveurs DVD+HDD+TNT+UpscaleHDMI Sony, Pioneer et autres...
branchement entre enregisteur DVD et TVplasma à tuner TNT intégré.Enregistreur DVD + TNT + Ethernet
Plus de sujets relatifs à : TNT/DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR