Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Composante: Wii / Philips Cineos: Image/Son sur une chaine differente!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Composante: Wii / Philips Cineos: Image/Son sur une chaine differente!

n°1447666
tsnooz
Posté le 18-09-2008 à 16:55:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une console Wii avec un écran LCD Philips Cineos 26" (26PF9631D) , et j'ai acheté le cable "component" de la Wii pour avoir une meilleur qualité d'image,  
donc je branche les 3 cable vidéos sur Pr - Pb - Y , et les 2 cables Audio sur l'entrée audio du Philips.
et maintenant j'ai l'image sur une chaine ( EXT3 ) et le son sur une autre ! ( SIDE ) , et j'ai essayer de régler mais il n'y a aucune possibilité de faire concorder les 2 chaines en même temps,  
 
Et sinon sur l'emplacement du Philips où j'ai branché les cables vidéo , il y a 3 autres entrées  : " Audio L/R" ( mais il n'y a qu'une entrée), " V " et " H " ,
j'ai aussi une entrée " Digital Audio In ".
 
Et j'ai une possibilité dans les réglages du Philips d'associer le " Digital Audio In " à " EXT 3 "  
 
Donc je suis obliger d'acheter un adaptateur qui fera passer mon cable Audio rouge et blanc à un seul cable?  
 
Mais l'entré "digital audio in" est t'elle comptatible avec le son de la wii?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 16:55:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Composante: Wii / Philips Cineos: Image/Son sur une chaine differente!

 

Sujets relatifs
Ecran LCD et PC, Carte son et chaine hifiVirtualdub: mauvaise image après redimensionnement
Disque dur multimedia qualité d'image ?Vos installations hifi en image :D
Décalage Image et SonRelier l'image du pc sur ma télé
[HD] Brancher Wii, Freebox HD et PC sur LCDDécalage image / son sur SAMSUNG LE40A676
Image horrible en connectique HDMI entre LCD et Lecteur DVDimage pc sur télé problematique !
Plus de sujets relatifs à : Composante: Wii / Philips Cineos: Image/Son sur une chaine differente!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR