|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jbl studio 230 pour r-n500 |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 18:11:47 |
minato | Merci du conseil c'est deja une piste a suivre
--------------- Boitier:.................Antec One Noir |
minato | Je pense a meme le sol pour les basse. Difference entre a26 et bx2?
minato | Ha et pi les basse j'aime bien sa. Surtout poir musique qui bouge et les bon films aussi. Primordial je dirai même --------------- Boitier:.................Antec One Noir |
letit6908 | J'ai eu les BX2 quand j'ai commencé a me faire mon install HC, je les avais encore quand je suis repasser juste avec un ampli hifi donc 2.0 et pour regarder un bon film elles donnent très bien.
Message édité par letit6908 le 02-03-2015 à 19:56:49 |
minato | Juste pour info le r-n500 c'est du stéréo si je me trompe pas --------------- Boitier:.................Antec One Noir |
minato | J'ai regarder cest vrais que sa a l'air pas mal les bx2 --------------- Boitier:.................Antec One Noir |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 20:18:15 |
minato | Je vais voir si j'en trouve dans le commerce prêt de chez moi.
minato |
minato | A oui c'est clair. Mais peut-on modifier le volume de chaque groupe de paire indépendamment? --------------- Boitier:.................Antec One Noir |
letit6908 | No !! |
minato | A sa par contre cest dommage. Apres il doit y avoir un moyen de tricher en jouant avec les balances? --------------- Boitier:.................Antec One Noir |
letit6908 | Oui, ça pourrait être une solution |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-03-2015 à 16:47:43 |
minato | D'accord.
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-03-2015 à 18:37:29 |
minato | Je pencherai plus sur des colonne mais aucune idée quoi choisir --------------- Boitier:.................Antec One Noir |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-03-2015 à 18:49:13 |
minato | Je voudrai éviter les 500 --------------- Boitier:.................Antec One Noir |
|
minato | Jai un penchant pour les es80 --------------- Boitier:.................Antec One Noir |
letit6908 |
Maintenant si tu commences à écouter des colonnes, çà peut valoir le coût de si intéresser, surtout si tu revois ton budget vers le haut. J'ai eu des BX2 et maintenant des BX5 (qui sont la version colonne des BX2), j'ai en effet gagné en basse mais proportionnellement au prix les BX2 sont plus intéressante. J'ai eu la chance trouver les BX5 au prix des BX2 sinon j'aurai repris des BX2. Je ne suis pas certain que le MR4/6 soient "mieux" que les BX2 il faut écouter les 2 sur le même ampli Message cité 1 fois Message édité par letit6908 le 03-03-2015 à 19:38:11 |
letit6908 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-03-2015 à 19:48:36 |
letit6908 |
je voulais dire que pouvoir avoir eu l'occasion d'écouter les BX2 (bibliothèque) et les MR4 (colonne), perso j'ai préféré les BX2. Les BX2 (300€) sont moins chère que les MR4 (400€) |
letit6908 | Tu as précisé
c'est pas faut |
minato | Manque plus qua trouver une bonne affaire. Le prix max nest pas forcément fixe --------------- Boitier:.................Antec One Noir |
letit6908 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
JBL Creature III : Le signal disparait à bas volume | besoin d'aide : problème d'update pour le fimware de presonus studio l |
pinnacle studio 18 | Quel ampli pour des enceintes JBL Control 28? |
Choix enceinte nomade : Boose Vs Jabra Vs JBL ? | Branchement caisson Studio Lab sur ampli Telefunken TA 750 |
Avis choix Onkyo TXNR636 Noir + Pack d'enceintes Jamo S626HCS3 (790€) | accompagner mes enceinte JBL |
problème exportation avid studio | Cherche avis sur ces JBL LOFT50 |
Plus de sujets relatifs à : Jbl studio 230 pour r-n500 |