Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Streaming

n°2165858
mjoks23
Posté le 15-10-2018 à 12:48:48  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens vers vous car malgré des heures voir des jours de recherche je n'arrive pas a trouvé un tuto ou autre sur des tables de mixage
Je vous explique mon "problème" :
Je stream a partir de ma PS4 via un boitier d'acquisition Elgato HD60S et du coup je n'ai que le son de ma ps4 mais pour avoir le son de mon pc afin d'entendre mes alertes de stream je suis oblige de brancher des écouteurs et ça devient vraiment plus supportable , donc je souhaite investir dans une table mixage afin de pouvoir avoir le son de ma PS4 et de mon pc dans un seul et unique casque mais mis a part la table de mixage je ne sais pas quel matériel prendre  
En espérant que vous pourrez m'aider  
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 15-10-2018 à 12:48:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Streaming

 

Sujets relatifs
Ecoute en streaming, installation 3.0Passer sur TV le streaming reçu par le PC ?
Streaming sur box android et télécommandequel format d'enregistrement en streaming ?
Comment regarder du streaming sur sa TV?Streaming Qobuz BubbleUPnp & Kazoo bloque après deux tracks
#REGARDER+>>Tunisie Burkina Faso en direct streaming Gratuit 25-1-2017Encodeur externe pour live streaming (hardware video live encoder)
Encodeur externe pour live streaming (hardware video live encoder)Problèmes avec UPnP streaming et Free
Plus de sujets relatifs à : Streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR