Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Steelsérie H9 Fnatic (casque)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Steelsérie H9 Fnatic (casque)

n°2074869
LmpkPrime
Posté le 27-01-2017 à 02:41:25  profilanswer
 

Salut, windows et steelsérie engine 3 ne reconnaissent pas mon casque "H9 Fnatic" et à la place ils m'installent automatiquement des pilotes pour le "sybéria Elite Prism".
Impossible de le changer dans le logiciel steelsérie et impossible de changer manuellement les pilotes car introuvable sur le net.
 
Avez vous une solution à me proposer ? (j'ai en même temps fait une requête auprès de steelsérie)
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 02:41:25  profilanswer
 

n°2074970
chtit
R-CB5
Posté le 27-01-2017 à 13:59:42  profilanswer
 

tous simplement parce que les drivers et la carte son du casque (il se branche en USB) doit etre les meme
 
ce sont tous les deux des casque 7.1 virtuel à brancher en jack stereo ou en USB, donc à mon avis steelserie s'est pas emmerder et à fais la meme chose pour les deux ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Steelsérie H9 Fnatic (casque)

 

Sujets relatifs
Avis installation carte son + conseil casqueDenon AVR-X4000 branchement d'un casque Sennheiser
Quelle carte son en PCI-E gaming et cinema+ Casque+Micro ?Meilleur casque ( audiophile ) avec micro
son sur Casque USB + haut parleur jack en même tempsAdaptateur TV pour casque Bluetooth
Achats casque wireless, avis?Conseils achat casque fermé / remplacement DT990 SE 2005 250 ohms
Aide AKG AKG-K702 + Sound Blaster ZXR + ampli casqueCasque sans fil avec arceau suspendu (musique/jeux) ?
Plus de sujets relatifs à : Steelsérie H9 Fnatic (casque)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR