Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  son sur Casque USB + haut parleur jack en même temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son sur Casque USB + haut parleur jack en même temps

n°2070356
arkadyia
Posté le 08-01-2017 à 23:08:52  profilanswer
 

Bonjour a tous. :)
 
Je suis sous windows 10, et j'ai un casque USB (bluetooth), et des Haut parleurs en jack.
L'idée est de pouvoir lire un son (une video par exemple) sur les 2 peripheriques en meme temps.
 
Les 2 fonctionnent bien, je peux choisir entre l'un et l'autre dans les peripheriques audio, mais je ne peux pas utiliser les deux en meme temps.. :??:  
A moins qu'une solution existe: C'est la que vous intervenez ! (du moins, je l’espère!)
 
MERCI !! :bounce:  
 
ps: une solution 'mixage stereo' existe, mais le son est décalé , et je ne peux pas utiliser mon micro...

mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 23:08:52  profilanswer
 

n°2070387
chtit
R-CB5
Posté le 09-01-2017 à 02:48:29  profilanswer
 

desolé, mais à ma connaissance ce n'est pas possible  
 
et d'ailleurs, quel interet ? si tu à le son sur les enceinte tu n'a pas besoin de mettre un casque en plus !
 
si c'est pour pouvoir utiliser le micro de ton casque, il est preferable d'avoir un petit micro en plus type zalmann ZMMIC1 à 9€ qui fait tres bien l'affaire ;)

n°2070388
arkadyia
Posté le 09-01-2017 à 03:02:02  profilanswer
 

l'interret, c'est la flemme ! j'ai juste a on/off mes haut parleurs pour les activer quand j'ai quelquechose a faire écouter.
Et non ce n'est pas pour le micro, j'en ai un sur pieds.

n°2070389
chtit
R-CB5
Posté le 09-01-2017 à 03:09:24  profilanswer
 

la flemme de quoi ? debrancher le casque ? le niveau de faineantise de certaine personne est incroyable, on comprend pourquoi y'a autant de gens au chomage ...

n°2071720
scrumpz
Posté le 13-01-2017 à 19:52:20  profilanswer
 

c'est une limitation technique sur windows oui...
 
Mais tu peux utiliser ça pour contourner ce problème :  
 
http://www.asio4all.com/
 
Tu choisi Asio4all comme sortie principale dans le gestionnaire audio windows puis tu configure asio4all pour avoir les sorties identique.
 
Par contre fait gaff que ton micro ne ressortent pas dans tes enceintes car tu va soit détruire tes enceintes mais aussi tes oreilles (larsen assuré).
Et l'autre problème avec ton micro c'est que tu va faire chier tout tes potes en parlant sur TS si tes enceintes sont elles aussi allumé.
Bref j'y vois aucun intérêt. ;)


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  son sur Casque USB + haut parleur jack en même temps

 

Sujets relatifs
Adaptateur TV pour casque BluetoothProblème de grésillements - Haut parleurs z313
Conseil achat haut parleurAchats casque wireless, avis?
Conseils achat casque fermé / remplacement DT990 SE 2005 250 ohmsAide AKG AKG-K702 + Sound Blaster ZXR + ampli casque
Casque sans fil avec arceau suspendu (musique/jeux) ?[Résolu] Brancher du 5.1 sur les jack PC vert, rose et bleu ?
Nouveau casque ! 50€ 
Plus de sujets relatifs à : son sur Casque USB + haut parleur jack en même temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR