Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  GH2 pour vidéo : stabilisation optique ou gimbal?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GH2 pour vidéo : stabilisation optique ou gimbal?

n°2309652
tangalle
Posté le 02-07-2022 à 11:44:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je possède un GH 2 avec deux optiques. Une classique avec un 14-45 stabilisé d'origine. G vario lumix. Et un plus spéciale, une optique fixe Kamlan 50mm F1.1 Mk2

 

Filmer la main levé est franchement difficile. Je ne parle meme pas du KamLan qui ne peut qu'etre posé sur triepied. Si on rajoute le micro, le poids fait aussi que l'on tremble un peu (le kamlan pèse bien 800gr, tout en métal).

 

Ma question est donc la suivante :
-dois je acheter plutot une optique grand angle pour des vlog de qualité stabilisé. Bon, je ne sais pas si ca existe à mes tarifs...

 

ou

 

opter sur une optique fixe grand angle kamlan avec un Gimbal qui supporte 2kg? (300€)

 

/!\ globalement mon soucis va etre l'autofocus. Les objectifs pas cher n'en sont pas pourvus.

 

--

 

Ou laisser béton ce vieux appareil et investir dans du matos plus récent (budget 400€)


Message édité par tangalle le 02-07-2022 à 12:02:54

---------------
Aime tes mots
mood
Publicité
Posté le 02-07-2022 à 11:44:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  GH2 pour vidéo : stabilisation optique ou gimbal?

 

Sujets relatifs
Conseil achat vidéo projecteur usage ponctuelEncodage vidéo CONSTANT ou VARIABLE (CBR ou VBR)
Installation idéale acquisition vidéo cabinet médicalUn câble optique en vaut--il un autre niveau qualité du son ?
blocage de vidéo alors que le son est lu sur un USB ROLAND"redresser" vidéo grand angle 130° dashcam
Synchroniser images/son vidéoSortie son 5.1 via port optique en DTS
Recherche Monteur vidéoQuel logiciel de montage vidéo pour débuter ?
Plus de sujets relatifs à : GH2 pour vidéo : stabilisation optique ou gimbal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR