Merci pour vos posts, je suis revenu par hasard tombant sur mon post par recherche sur google... je pensais bien être à la bonne place... Et oui, je cherche encore
Effectivement Renegade974, je l'ai pris dans tous les sens aussi et même sur "touslesdrivers.com" mais peut etre est ce en un autre. je l'essayerai ce soir! Et pour le bêta sur france.asus.com, vista me le tue dans l'oeuf au lancement..
As tu tenté de mettre à jour le bios (version 1001)?!
Pour le son que tu as, vraissemblablement, l'architecture de gestion du son de vista n'est conçu que pour du haute definition (entrée s/PVID OK)... En gros on aura jamais un son mieux que ce que tu as sauf si on se paye une nouvelle hifi, ce qui ne doit pas etre innocent...
HS: Merci Tseden... En effet, je concerve XP sur ma machine et vista sur une autre partion, ce qui me permet de travailler pour une config qui fonctionne (hard et soft). Il est évident que l'on aura de tas de problêmes pendant une bonne année, mais un, j'ai une version integrale à 200euros pour cause d'achat de tour (300euros d'éco) et deux avec tout le changement d'architecture que l'OS à subit, dans un an je le gèrerai aussi bien que mon XP.
La meilleur défense, c'est l'attaque. Pour être libre, il faut savoir risquer de ne pas l'être....