Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Source PC pour enceintes hifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Source PC pour enceintes hifi ?

n°1540008
kelder44
Posté le 13-05-2009 à 01:47:04  profilanswer
 

Bonsoir
Je me sers de mon PC comme source pour brancher mon ampli (c'est plus pratique j'ai toutes mes musiques sur le PC et ya deezer ^^ )
Je branche l'ampli sur la sortie "casque" du PC ( c'est un PC portable, je n'ai pas d'autres sorties ou accès à la carte son)  
est-ce une bonne source ? Ca me parrait assez ridicule mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions.  
Il y a t-il un moyen d'envoyer un signal correcte à l'ampli avec un PC comme source ? (autre branchement, logiciel ?)
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 01:47:04  profilanswer
 

n°1540018
steevenoo
Posté le 13-05-2009 à 02:50:41  profilanswer
 

Resalut,
 
Branché sur une sortie casque c'est pas top toussa tu devrais te procurer une petite carte son en USB :
 
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] ansit.html connection par jack 3.5 mm et très bonne qualité de son ;)


---------------
The World is mine !!!
n°1540295
kelder44
Posté le 13-05-2009 à 21:58:36  profilanswer
 

Merci beaucoup Olivio, vite fait bien fait ^^
Je savais pas que ce genre de matos existait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Source PC pour enceintes hifi ?

 

Sujets relatifs
Positionnement enceintes Home Cinéma 5.1Enceintes Axiom M3 v2
Branchement d'un PC portable sur préampliCombo HiFi + DAC + NAS + Télécommande
Clé USB TNT + PC = saccades puis arret image et sonHome Cinéma / Chaine Hifi / Chaine DVD
Quelles Enceintes avec ampli/CD Yamaha AS 700 CD 700HDMI PC->TV. Oui, mais avec quelle qualité ?
Lecteur blu-ray PS3 sur PCCherche référence alim Altec Lansing MX5020
Plus de sujets relatifs à : Source PC pour enceintes hifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR