Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SoundSwitch ne change pas la sortie audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SoundSwitch ne change pas la sortie audio

n°2089328
jeanpy33
Posté le 30-04-2017 à 14:32:33  profilanswer
 

Bonjour,
Je lance "iTunes" par exemple et j'entends la musique sur " Périphérique High Definition Audio".
 
Quand je vérifie mon périphérique de lecture (icone haut parleur barre des taches à droite) le périphérique actif est "Périphérique High Definition Audio". il est marqué "Périphérique par défaut"
L'autre périphérique audio qui se nomme "Logitech Wireless Headset" est marqué "Prêt"
 
Quand j'exécute  SoundSwitch par mon raccourci "Alt s" , le lecteur audio passe bien sur "Logitech Wireless Headset"  mais le son reste toujours sur   "Périphérique High Definition Audio".
Il faut alors que je ferme iTunes et que je le relance pour entendre le son sur "Logitech Wireless Headset"
 
Y-a-t-il une solution à ce problème ? car quand j'utilise par exemple des jeux, je ne parviens pas à changer de sortie audio sauf à éteindre et rallumer le jeu....
 
Merci pour votre  aide
 
Jean de VILLENAVE  D ORNON
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 14:32:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SoundSwitch ne change pas la sortie audio

 

Sujets relatifs
2pc - Branchement sortie 1er pc vers entrée IN second pc - parasites ?MKV->MP4 sans ré-encodage avec vidéo/audio/sous-titre/chapitre
Conseil : casque-micro VS casque audio + micro avec bras articulévideo_ts et audio_ts
Quel choix faire en matière d'audio sur pcConseils pour l'achat d'un casque audio
Questions sur les flux audio 5.1Casque audio : Choix musique/microphone
besoin d'aide pour brancher enceinte sur vieil ampli sortie RCA ??? 
Plus de sujets relatifs à : SoundSwitch ne change pas la sortie audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR