Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Casque]Plantronics BSP 500..Bourdonement micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Casque]Plantronics BSP 500..Bourdonement micro

n°934067
bob31
Posté le 29-08-2005 à 20:14:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un casque plantronics BSP 500, le son est de tres bonne qualité, mais il met impossible de faire marcher le micro, il y a un bourdonement constant qui couvre ma voie. Il s'agit d'un casque usb, que je branche sur un port USB 2. Plantronics m'a repondu que le casque pouvait marcher sur un port usb 1 ou 2.
 
Il y a t-il des drivers spécifique ? se pourait-il qu'il ne marche que sur de l'usb1 ?
 
J'utilise windows xp pro sp2. (le casque bug sous Skype, ventrilo, msn, et le magnétophone de windows)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 20:14:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Casque]Plantronics BSP 500..Bourdonement micro

 

Sujets relatifs
passer de la musique sans micro ? besoin d'aideProbleme d installation avec le creative zen micro
Quel casque audio pour environ 40€ !casque avec réduction de bruit
casque sennheiser mx 550 ou akg k14p ?Amplificateur micro autre que Imic-Le moins cher possible
le même casque pour un baladeur mp3 et les vidéos sur pc?Muvo2 5Go ou Zen Micro + question sur l'audiaX 2
peut-on brancher un muvo² ou un zen micro sur sa chaine hi-fi ?Creative Zen Micro - navigation impossible
Plus de sujets relatifs à : [Casque]Plantronics BSP 500..Bourdonement micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR