Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Souci pour Canal+ avec AKIRA DHB-B51H160

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci pour Canal+ avec AKIRA DHB-B51H160

n°1725071
db5767
Posté le 06-05-2011 à 14:19:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce matin, bien content, j'ai reçu mon AKIRA DHB-B51H160.
Je l'installe et très rapidement je fais toutes les mises à jour logicielles dispo sur le site de Akira (2.2 à l'heure actuelle)
Je branche ma clé USB sur l'appareil, je teste des enregistrement sur TF1 HD, France 2 HD, M6 HD. Je vais sur mon PC pour lire les vidéos enregistrées au format TS, c'est fabuleux, qualité parfaite résolution 1080i, rien à dire !
 
Le problème, c'est qu'ensuite j'ai testé un enregistrement sur CANAL+ en clair, et au moment où j'appuie sur la touche pour enregistrer, Canal+ commence à se "crypter", l'image devient ultra saccadée, jusqu'à ce que j'arrête l'enregistrement et tout redevient normal. Évidemment le fichier TS de ma clé USB est tel quel, saccadé.
Est-ce une protection de Canal+ ? Ce problème vous dit-il quelque chose ?
 
Si vous avez une idée, une solution, ce serait formidable parce que c'est quand même principalement pour Canal+ que j'ai acheté cet appareil.
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 14:19:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Souci pour Canal+ avec AKIRA DHB-B51H160

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un enregistreur TNT HD compatible Canal+TV Canal ready: témoignages
configurer home ciné avec tv hd + ps3 + canal satSouci de branchement rétroprojecteur PC dualscreen [RESOLU]
option 2nd décodeur de canal+, délocalisation possible ?Abonnement CanalSat/Canal+ avec décodeur fransat
home cinéma avec canal + hdTranférer une vidéo du cube de Canal + ?
Quel magnétoscope numerique pour enregistrer Canal SatPartager Canal+ sur plusieurs télé.
Plus de sujets relatifs à : Souci pour Canal+ avec AKIRA DHB-B51H160


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR