Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quelqu'un peut m'aider a recabler mon ecran home cinema ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un peut m'aider a recabler mon ecran home cinema ??

n°789515
catfish
Posté le 27-01-2005 à 11:51:24  profilanswer
 

voila j'ai un ecran electrique home cinema, et j'ai du changer la telecomande car elle ne marchait pas, le probleme c'est que la nouvelle telecommande qu'on m'a envoyer , les files n'ont plus les memes couleurs que l'ancienne et je comprends pas a quoi ca correspond du coup !!
j'ai tenter d'esseyer un peu au pif mais le mieu que j'ai eu c'est pouvoir descendre l'ecran et la fonction stop..malheureusement je peux plus le remonter ce qui est un peu embetant !!!
voila j'ai fait un dessin avec le details de la telecomande et de tous les cables, si quelqu'un peut m'aider je lui envois par mail (mon ftp est down), se serai cool avant que je me goure completement et que je crame le moteur :)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 11:51:24  profilanswer
 

n°789633
catfish
Posté le 27-01-2005 à 14:50:29  profilanswer
 

allez y'a perosnne de plus doue que moi pour branche 3 cables? :)

n°789778
TOOLMIXX
Posté le 27-01-2005 à 18:41:15  profilanswer
 

Facile si tu me donnes un schema ou un dessin
En fait en general tu as comme tu l'as dis trois fils
1 neutre et et 2 phases (en fait une seule car il y a une phase pour la monté et une pour la descente)
fait toujours voir ton schema...


Message édité par TOOLMIXX le 27-01-2005 à 18:45:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quelqu'un peut m'aider a recabler mon ecran home cinema ??

 

Sujets relatifs
Bi ecran: Film sur Tv et travail sous win ???home cinema probleme
Comment brancher 3 ecran??probleme reglage écran tft
m'aider a brancher mon home cine!!!!!SVPComment enregistrer en vidéo ce qui se passe sur son écran pc ???
Conseils pour choisir un Home-Cinema 
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un peut m'aider a recabler mon ecran home cinema ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR