Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Grand ecran ou videoprojecteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grand ecran ou videoprojecteur ?

n°790686
jiemp
Posté le 29-01-2005 à 10:17:38  profilanswer
 

Bonjour,
ayant déménagé et disposant d'un salon conséquent, j'investis dans un grand écran.
Jusqu'ici mon choix porte sur le retroproj sagem axium, mais un autre solution serait de garder une petite télé pour le toutvenant, et d'acheter un videoproj pour les DVD (de concerts essentiellement.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance et A+
JMP

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 10:17:38  profilanswer
 

n°790691
cirius
Je m'outre :o
Posté le 29-01-2005 à 10:48:32  profilanswer
 

Perso petite tv et videoproj est ce que je choisierais sans hesiter. Mais cela viens du fait que je regarde quasi exclusivement des films . Tres peu la tv... :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°790785
maxims
Posté le 29-01-2005 à 13:20:06  profilanswer
 

avant j avais un retro toshiba de 117cm, pas mal pour les films et la tele.je l ai vendu la semaine derniere pour m acheter un projo (sony hs50) et j ai un ptite tv 61cm pour le reste (que j avais dans une autre piece avant).
 
franchement je regrette pas mon retro, c est autre chose maintenant.  :pt1cable:  
 
mais c est une histoire de gout, moi c est plutot dvd que tv (meme ma femme qui ne voulait pas commence a aprecier le grand ecran)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Grand ecran ou videoprojecteur ?

 

Sujets relatifs
branchement d'un vidéoprojecteurquelqu'un peut m'aider a recabler mon ecran home cinema ??
Help pour achat vidéoprojecteurBi ecran: Film sur Tv et travail sous win ???
Comment brancher 3 ecran??probleme reglage écran tft
Comment enregistrer en vidéo ce qui se passe sur son écran pc ???Un PC avec 2 écrans et un écran plasma
conseil pour l'achat d'un vidéoprojecteur 
Plus de sujets relatifs à : Grand ecran ou videoprojecteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR