Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [resolu] deux sorties simultanées en 3.5 : Possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] deux sorties simultanées en 3.5 : Possible?

n°1941319
ASUS002
Posté le 20-10-2014 à 20:16:08  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Amateur de simulation auto, j'ai acquis un buttkicker Throne qui est fixé sous mon playseat. Cet objet a pour vocation de creer des vibrations sous le siège en fonction des reliefs de la route, etc..
 
Je dois le brancher sur une sortie 3.5. Ors, j'utilise déjà cette sortie pour mon casque.
 
J'ai utilisé plusieurs doubleurs 3.5 mais ca ne fonctionne pas. Dès que le buttkicker est branché, le son du casque passe en mono (fonctionne que de l'oreille gauche).
 
Je suis vraiment à cours d'idées... Ainsi, est-ce possible d'utiliser la sortie arrière et avant 3.5 en simultané, ou y aurait-il d'autres pistes pour  brancher mon casque en stereo?
 
Ma carte son est une asus dgx xonar.
 
Merci  :bounce:


Message édité par ASUS002 le 28-10-2014 à 21:35:43
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 20:16:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [resolu] deux sorties simultanées en 3.5 : Possible?

 

Sujets relatifs
Ampli avec 2 sorties casque pas trop cherest-ce possible??
est ce possible ?[Résolu] Plus d'enregistrement sonore possible
Doubler une entrée audio, possible ?Aide sur branchement de 4 enceintes sur un ampli 2 sorties
4K Sli Quadro avec GTX possible ?Son 5.1 possible avec cette carte mère et ce casque ?
Recycler casque USB en jack possible ?Vista et sorties audios simultanées: ce n'est plus possible?
Plus de sujets relatifs à : [resolu] deux sorties simultanées en 3.5 : Possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR