Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  les sorties et entrées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les sorties et entrées

n°581863
Tsu
Cours Forrest!
Posté le 03-02-2004 à 15:22:30  profilanswer
 

Bonjour,
je recherche en ce moment un moyen de récupérer des signaux quels qu'ils soient en SVHS et RGB.
Cependant je dois bien avouer ne pas y connaitre grand chose.
alors j aurais besoin de vos talents pour m'expliquer s'il existe un quelconque lien entre les sorties DVI(-I) et le RGB ou le SVHS.
Sinon je souhaiterais savoir si vous connaissez a prix réduit quelquechose qui pourrait me générer des flux RGB et SVHS (pas en meme temps mais la possibilité de passer de l'un a l autre serait bien).
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 15:22:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  les sorties et entrées

 

Sujets relatifs
S-bracket Msi. (3 sorties son + SPDIF supplémentaire)Kiss DP-1000 : personne ne parle de la qualité des sorties vidéo
Entrées sorties numériques <=> entrées sorties optiquesrésolutions d'acquisition de cam numérik vers plusieurs entrées du pc
question sur les entrées des HP CREATIVE INSPIRE 5.1 5500comment avoir plusieurs entrées/sorties audios ?
DENON 1602 : plus d'entrées digitales[TROUVE ]Impédance des entrées et des sorties d'une carte son ?
sb plat 5.1 ses sorties et ses entreesSB Live Platinum 5.1 --> perte des entrées/sorties de la carte...
Plus de sujets relatifs à : les sorties et entrées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR