|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Entrées sorties numériques <=> entrées sorties optiques |
El_gringo | En fait j'y connais pas grand chose en audio. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 09:59:58 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tout à fait, c'est fait pour. Reste à acheter le câble qui va bien. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oui --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
El_gringo |
hdrobien | Oui mais il faut un adaptateur spécifique |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | TAF mais à priori (de ce que j'ai compris) son entrée n'est pas RCA. Donc ce doit être de l'optique. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
El_gringo |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 10:48:05 |
El_gringo |
hdrobien |
|
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 03-12-2003 à 11:08:14 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | En général sur les chaînes tu as une sortie numérique (optique en général, je sais je suis en désacord avec hdrobien, mais toi seul el_gringo pourra nous départager ) et tu as une entrée sur le MD.
Message édité par Hafrexx le 03-12-2003 à 11:18:47 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
El_gringo |
El_gringo |
hdrobien | Quelle est la marque (et référence) de l'ampli ? |
El_gringo |
El_gringo | Ha... j'ai une chaine pourrit, du coup ça interresse plus personne. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
El_gringo | Merci du soutient les gars, non, vraiment, sympa ! --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
El_gringo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur les décodeurs de satellite numériques | résolutions d'acquisition de cam numérik vers plusieurs entrées du pc |
Qie choisir parmis ces trois camescopes numériques? | question sur les entrées des HP CREATIVE INSPIRE 5.1 5500 |
comment avoir plusieurs entrées/sorties audios ? | DENON 1602 : plus d'entrées digitales[TROUVE ] |
questions sur sorties Muse XL | sorties tv, help |
Switch entre 2 sorties son | |
Plus de sujets relatifs à : Entrées sorties numériques <=> entrées sorties optiques |