Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sorties analogiques et digitales d'une Audigy 2 ZS simultanément ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sorties analogiques et digitales d'une Audigy 2 ZS simultanément ?

n°893716
Fedjakin
Posté le 22-06-2005 à 21:06:27  profilanswer
 

B'jour.
 
J'ai appris dernierement par quelqu'un qu'il était possible de brancher deux casques ou autre sur mon Audigy 2 ZS, "il suffit d'utiliser la sortie digitale" qu'il disait !  
He bien non, quand je branche un casque ou des enceintes sur ma sortie digitale, je n'ai qu'un gros grésillement très moche avec le son en arrière plan très très loin.
 
Je me demandais donc si c'était normal (bon, en même temps, je me doute que ca ne l'est pas) et donc comment résoudre ce problème ?
 
Merci ! ^^

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 21:06:27  profilanswer
 

n°893979
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 23-06-2005 à 08:22:19  profilanswer
 

C'est normal. Un casque n'a pas de DAC, et ne va par conséquent rien comprendre du message transmis par la sortie numérique. Des zeros et des uns, c'est du chinois pour un hp.
 
Tu peux utiliser les deux simultanément, mais il te faut obligatoirement un ensemble pourvu d'une entrée numérique si tu veux brancher quelque chose sur la sortie numérique de ta carte. :)  
 
Dans le cas où tu aurais deux ensembles analogiques, je te recommanderais surtout d'en brancher un sur la sortie stereo avant et l'autre sur l'arrière. Un petit stereox2 dans le surround mixer, et le tour est joué. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°894566
Fedjakin
Posté le 24-06-2005 à 01:35:15  profilanswer
 

En fait, j'avais jamais pensé à mentir a ma carte son, je ne suis pas assez méchant, mais j'ai passé le cap pour lui faire croire que j'avais un 5.1, le temps de trouver ou est le CMSS 3D et de ocmprendre qu'il était a 100% front, et hop j'ai du son partout ! ^^
 
J'ai meme poussé le vice jusqu'a tenté 2 casques + enceintes, mais il sort du son que d'un coté sur celui qui est branché sur la prise haut parleur avant, ce qui est tout a fait logique ^^
 
En tout cas merci, ca va m'éviter de tripotter des fils ! ^^

n°894596
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 24-06-2005 à 08:16:30  profilanswer
 

Fedjakin a écrit :

En fait, j'avais jamais pensé à mentir a ma carte son, je ne suis pas assez méchant, mais j'ai passé le cap pour lui faire croire que j'avais un 5.1, le temps de trouver ou est le CMSS 3D et de ocmprendre qu'il était a 100% front, et hop j'ai du son partout ! ^^

C'est un cap à passer, que veux tu. Dis toi qu'elles ont aussi leurs petites cachoteries bien à elles. :D  
 
 

Citation :

En tout cas merci, ca va m'éviter de tripotter des fils ! ^^

;)  :hello:


Message édité par Trias le 24-06-2005 à 08:16:47

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sorties analogiques et digitales d'une Audigy 2 ZS simultanément ?

 

Sujets relatifs
Comment brancher la prise micro facade à Audigy 2 ?Son qui saute Audigy 2 ZS + Creative Inspire Labs 7.1
Son extremement faible sur audigy 2 zsDéfi : brancher les sorties audio façades d'une tour sur une carte son
***IRQ en folie ET audigy***quel différence entre une Audigy 2 ZS Platinum et une platinum pro?
Live! Player 5.1 Vs Audigy Ls Vs Audigy 2 Valuesorties audio
Sound Blaster Audigy 2 NX le bon plan pour une médiabox ?vend rack pour audigy 2 zs
Plus de sujets relatifs à : Sorties analogiques et digitales d'une Audigy 2 ZS simultanément ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR