Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  2 Sortie Audio Jack pour une seule enceinte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 Sortie Audio Jack pour une seule enceinte?

n°1399134
gnaoh
Posté le 04-05-2008 à 12:32:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je voudrais avoir des idées de votre part pour mon prb. En faite j'ai un seul kit d'enceinte Logitech 2.1 X230. ET je voudrais le brancher avec à la fois mon pc et mon freebox HD TV. Et je vois pas comment je pourrais faire ça. Si je voudrais brancher sur l'un je dois débrancher sur l'autre. Y a t-il une solution pour ça?  A part d'acheter un autre kit.

 

Y a t'il la possibilité de récupérer le son de Freebox par l'entrée audio du pc et passer directement en sortie audio de PC? Si oui, comment SVP?

 

Merci d'avance pour l'aide.

Message cité 1 fois
Message édité par gnaoh le 27-05-2008 à 18:25:44

---------------
MY FEED-BACK
mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 12:32:57  profilanswer
 

n°1407811
gnaoh
Posté le 27-05-2008 à 18:23:43  profilanswer
 

Up


---------------
MY FEED-BACK
n°1407883
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 20:23:17  answer
 

gnaoh a écrit :


Y a t'il la possibilité de récupérer le son de Freebox par l'entrée audio du pc et passer directement en sortie audio de PC? Si oui, comment SVP?


 
Salut,
 
Oui, tu peut récuperer le son de la Freebox HD sur ton PC, il te faut un cable "2 x RCA mâle > Jack stéréo 3.5" entre la sortie stéréo RCA de la freebox (cable peritel livré avec la freebox) et l'entrée ligne de ta carte son.
 
Ensuite, il suffit de monter le volume de l'entrée ligne dans le panneau de contrôle de volume de windows.
 
Cable necessaire :  
 
http://www.materiel.net/ctl/Audio2 [...] _1_2m.html


Message édité par Profil supprimé le 27-05-2008 à 20:24:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  2 Sortie Audio Jack pour une seule enceinte?

 

Sujets relatifs
Quel hardware pour relier à un ampli audio/vidéo ?choix d ampli
Enceinte 5.1Question au sujet d'un adaptateur Jack/Jack (Résolu)
Avoir son sur Enceinte + casque different.Ma prise jack de facade me pose probleme
Camtasia enregistre par le micro plutot que par le chip audio..Casque relié à adaptateur relié à une sortie S/PDIF ==> ne marche pas
Aide choix enceinte hifi colonne !carte pci entrée optique / sortie jack 3.5 mm
Plus de sujets relatifs à : 2 Sortie Audio Jack pour une seule enceinte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR