Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment faire revivre un fichier vidéo mkv [RESOLU] ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire revivre un fichier vidéo mkv [RESOLU] ?

n°584010
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-02-2004 à 13:03:34  profilanswer
 

salut a tous :)
 
j'ai un probleme assez gros sur quelques fichiers : ca plante quand je lance la lecture .
 
Bon ok, c'est pas assez précis :D
donc que ca soit avec mplayer classic ou mplayer tout court, ca crache . Un petit tour par virtualdubmod me fait comprendre qu'apparament la bande son n'a rien , mais la bande vidéo a du mal : 535 bad frames, 33.000 good but unreadable (en gros).
 
Ca m'arrangerai quand meme bien de récupérer ces fichiers, j'en ai 6Go comme ca :/
 
c'est du .mkv , je pense avoir les codecs a jour (mkv, ogg etc ...)  
 
une idée ?
 
 
edit: trouvé la solution: mon pack matroska était la 1.0, en prenant la derniere c'est passé :)


Message édité par Gurumeditation le 07-02-2004 à 13:07:59

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 13:03:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment faire revivre un fichier vidéo mkv [RESOLU] ?

 

Sujets relatifs
Comment savoir quel est le format audio d'un fichier DivX ?APN CANON A80 ET VIDEO
Comment lire un fichier .OGM ???[RÉSOLU] Lecteur DVD salon "Peekton"
Comment faire une vidéo de ce qui se passe sur le desktop ?Propagation du signal vidéo
Fichier Dat - cmt les lire?Ampli HC ne trouve plus de signal 1s. qd j'allume une lumiere [resolu]
"retourner " une videoComment couper un fichier VFW
Plus de sujets relatifs à : comment faire revivre un fichier vidéo mkv [RESOLU] ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR