|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tearing avec ma TV + mon PC reliés par HDMI |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 17:21:38 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Il dit que sur MPCHC çà roule mais pas sur VLC, çà veut donc dire que MPCHC utilise déjà le DXVA, contrairement à VLC qui n'utilise que le CPU. --------------- FeedBack HFR |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 11:59:31 Cela dit petit HS rapido: VLC (version 1.1) gère désormais le DXVA |
coo_snake | Merci pour vos réponses bien utiles, je vais tester de nouvelles choses dont le 100Hz. J'ai découvert pas mal d'options sur la TV qui pourraient aider.
|
coo_snake | J'ai essayé, sans succès.
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 16:28:25 |
coo_snake | C'est un peu désesperant... Je vais essayer avec un autre pc (portable aussi, j'ai que ça...) pour voir si une autre config pourrait faire l'affaire. |
coo_snake | Apparement j'ai de bien meilleurs résultats avec un autre PC... Je ne suis pas sûr, je dois faire quelques tests supplémentaires. |
nikhola | Je remonte ce topic car j'ai depuis peu ce même souci ...
Message édité par nikhola le 06-06-2014 à 20:19:38 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upscaling à faire via ampli ou TV ? | Lire Mkv avec sous-titres sur TV Samsung 40C630 |
Sous-titres TV Samsung UE40c5100 | Enceintes pour PC: Edifier S330D ou M-Audio Studiophile AV40 ? |
Faire fonctionner une Carte TV Tuner | Avis TV PANASONIC TX-L42D25E |
IPAD - Comment l'utiliser comme un instrument de création MIDI > PC ? | |
Plus de sujets relatifs à : Tearing avec ma TV + mon PC reliés par HDMI |