Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sortie vidéo Geforce 2 MX 400 inconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie vidéo Geforce 2 MX 400 inconnue

n°790839
coollemec
Posté le 29-01-2005 à 14:35:07  profilanswer
 

dslé si mon topic apparait plusieurs fois, mais le précédent n'a pas l'air de fctionner... :( je le reposte donc !
 
slt à tous !
 
G un petit problème.
G une carte vidéo Nvidia Geforce 2 MX 400 qui possède une sortie tv. seulement, cette sortie n'est pas une sortie standart. En effet, même si elle ressemble à une svideo, les "pics" sont disposés de façon horizontale au lieu de 2 verticals à gauche et deux autres à droite sur une svideo standart.
 
j'aimerais savoir quel nom porte ce type de sortie et s'il existe des adaptateurs pr le passer en s-video standart.
 
Ils ft ch** nvidia aussi ! ils n'auraient pas pu faire une sortie standart non ?????
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !


---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com
mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 14:35:07  profilanswer
 

n°790921
rammstein
Posté le 29-01-2005 à 17:40:53  profilanswer
 

Il faut sûrement le cable adaptateur qui permet une sortie svideo et une sortie composite à partir de cette prise.
Donc soit le racheter d'occasion, soit le bricoler (on doit trouver les schémas assez facilement. C'est un problème courant).

n°790924
coollemec
Posté le 29-01-2005 à 17:51:15  profilanswer
 

merci de ta réponse !
je v chercher un shémas pr ce genre de cable....
car moi en fait, cette carte, je l'ai eu en occaz, et pr moi, g pas fait gaffe, ct une s-video classique ! mais quand g voulu brancher mon cable svideo de 10m je me suis retrouvé le bec ds l'eau ! :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sortie vidéo Geforce 2 MX 400 inconnue

 

Sujets relatifs
Acquisition video et transmission Wifi ?Comment revendre un video projecteur DLP BenQ?
quel choix de CG pour la videoéchec de clonage vers TV - Geforce 5900
besoin d'un avis : meilleur convertisseur videole son de la télé (sans sortie) via l'ampli ?
acquisition de video a partir d'un appareil photo numériqueAcquisition Vidéo a partir d'un démodulateur analogique
Pas de son pendant lecture videolongueur maximum sur du rca video et audio?
Plus de sujets relatifs à : Sortie vidéo Geforce 2 MX 400 inconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR