Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment revendre un video projecteur DLP BenQ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment revendre un video projecteur DLP BenQ?

n°790687
david s1
Posté le 29-01-2005 à 10:29:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis acheté aux USA un videoprojecteur BenQ BP6200 (un lien parmi d'autres http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 6200.html) et je me suis rendu compte en rentrant en France que j'étais sensible aux effets arc-en-ciel (je fais partie du nombre rare de gens que cela incommode vraiment...).  
 
Du coup, je cherche a revendre mon vp pour m'acheter un LCD a la place, car évidemment, je ne peux pas le retourner aux magasins aux us... connaissez vous un site, un forum ou qqchose d'autre où je pourrais trouver preneur ? (j'aimerais éviter de passer par e-bay...  :fou: )
 
bien sur le vp est neuf (il n'a servi qu'une demi heure...), dispose de toute la connectique, d'une garantie mondiale valable deux ans, bref il est etat magasin, et je suis donc bien embeté... :pfff:  
 
 
merci de vos conseils,
d

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 10:29:57  profilanswer
 

n°790690
cirius
Je m'outre :o
Posté le 29-01-2005 à 10:44:56  profilanswer
 

bah sur le forum section achat vente c'est bien :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°790698
david s1
Posté le 29-01-2005 à 10:59:38  profilanswer
 

effectivement, je suis nouveau sur le forum et je connaissais pas cette section, j'y poste donc un message...
cela dit si vous avez d'autres plans je suis preneur :)
 
merci
d

n°790700
cirius
Je m'outre :o
Posté le 29-01-2005 à 11:05:01  profilanswer
 

fais gaffe le lien que tu as mis ne marche plus.
Bonne vente ;)    
 
 
ps: je ferme ce topic qui n'a plus de raison d'exister.


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment revendre un video projecteur DLP BenQ?

 

Sujets relatifs
quel choix de CG pour la videobesoin d'un avis : meilleur convertisseur video
cherche information sur projecteur NEOVIAacquisition de video a partir d'un appareil photo numérique
Acquisition Vidéo a partir d'un démodulateur analogiquePas de son pendant lecture video
longueur maximum sur du rca video et audio?découpage de fichier video
Codec DV gratuit et meilleur codec pour traitement vidéoquel logiciel pour sauvegarde vidéo dur dvd
Plus de sujets relatifs à : Comment revendre un video projecteur DLP BenQ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR