Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sortie DVI sur graveur DVD + HD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°927490
Boucha91
Posté le 18-08-2005 à 22:54:52  profilanswer

Bonjour,
Je viens d'acheter un écran LCD (LG RZ37 LZ31 - hou que c'est beau...) sur lequel il y une entrée DVI mais pas HDMI. Or, je cherche un graveur DVD + HD avec une sortie DVI, histoire de profiter, un jour, de la HDTV... et je ne trouve pas. Il y en a plein avec des sorties HDMI, et les seuls avec sorties DVI ne sont que des lecteurs DVD, ou graveurs sans HD. En connaissez-vous un ? Merci

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 22:54:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Pas d'image sur DVDSVP : Avis sur graveurs DVD JVC DR-MH-30SEF et Pioneer DV-R720 H ?
Configurer une sortie audio avec vlc ?Besoin de conseil pour lecteur DVD LG RH 7900 H
Lecteur DVD ET décodeur TNT sur videoproj en RGB??Créer un cd ou DVD vidéo à partir de photos
Shinco ou Audioscott ou Archosav700 : DVD portable ou autresLecture incomplète du DVD gravé
convertire petites videos en format DVDGraver compilation de chapitre de DVD sur1
Plus de sujets relatifs à : Sortie DVI sur graveur DVD + HD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR