Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pti pb de sortie audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pti pb de sortie audio

n°689728
kony92
Posté le 16-08-2004 à 18:17:29  profilanswer
 

Salut tt le monde
Voila je vien d'acheter un casque micro et je l ai branché sur les sortie audio de ma carte mere(gigabyte GA 7N400L)
Sur ma carte mere g 2 sortie son et une entrée pour le micro. Le micro marche bien mais je n'arrive pas a utilisé les 2 sorties audio(1seul marche). En fait  je voudrai en utiliser 1 pour le son de ma chaine et une autre pour le casque.
Je ne sai pas si c dans windows ou au niveau de ma carte qu'il fau configurer. Si kelkun peu m'aidé ca serai cool :D
merci

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 18:17:29  profilanswer
 

n°689746
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 16-08-2004 à 18:34:28  profilanswer
 

Je pense qu'il s'agit d'un carte avec du nforce2. Donc elle gérerait un fait un maximum de 6 canaux, avec une sortie ligne permanente , et deux entrées (ligne et micro) qui pourraient faire office de sortie (à configurer dans le mixer). Il te suffit donc d'en configurer une seule en tant que sortie, et d'activer le mode 4.0 dans les paramétres de ton intégré.
 
  Il te faut comprendre que du stereo c'est du stereo, et que l'on n'obtient donc pas quatre canaux (deux sorties) automatiquement. Il te faudra utiliser une option (ou un programme additionnel) qui le dédouble. Généralement c'est appelé mode "stereox2". :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°689779
kony92
Posté le 16-08-2004 à 19:21:20  profilanswer
 

ouai ilo s'agit bien d'une nforce2. c dans koi pour configurer les sorties et t'aurai pasle nom du programme additionnel qui dédouble le son stp ?

n°689798
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 16-08-2004 à 20:08:04  profilanswer
 

Le probléme c'est que les programmes que je connais sont destinés à produire du 5.1...d'habitude le mode stereox2 est disponible dans les drivers (chez creative il l'est dans le menu EAX, donc cherche du coté des algorythmes 3d (genre A3D, sensaura , etc....).


Message édité par Trias le 16-08-2004 à 20:08:16

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pti pb de sortie audio

 

Sujets relatifs
Sortie audio numérique de la Sound Blaster Audigy ESY a-t'il une sortie audio sur une TV?
Sortie audio d'un lecteur CDSampler une vielle K7 audio, pb de sortie son
Sortie optique d'une platine vidéo/audio [résolu]Logitech Z-680 Est-ce que je dois avoir une carte audio avec 5 sortie?
Sortie audio interne sur SB Live!sortie audio cable optique ou coaxial ?
[SB live! 1024 & Z680 inside] Rediriger l'audio sur sortie numérique 
Plus de sujets relatifs à : pti pb de sortie audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR