Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sony = Matsushita ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony = Matsushita ???

n°441454
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-04-2003 à 11:18:40  profilanswer
 

Sur un autre forum kelk'un soutiens mordicus ke Sony appartien à Matsushita.. je trouve ça un peu gros kan meme ...
 
il me semble k'ils sont plus concurrent ke autre chose , mais bon avec ces enormes groupes on ne sais jms ...
 
 
k'en est-il reellement ?
 


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 11:18:40  profilanswer
 

n°441464
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-04-2003 à 11:24:54  profilanswer
 

Justement, et sauf changement récent dont je serais pas au courant, Sony et Matsushita sont concurrents, même deux des plsu gros concurrents japonais.
Matsushita, c'est entre autre Panasonic et Technics.


---------------
They will not force us
n°441473
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-04-2003 à 11:30:21  profilanswer
 

ah ben ça me rassure là  :ange:  
 
je savais ke panasonic c'est matsushita mais dire ke Sony appartiens à Matsu... j'demande à voir ... :whistle:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°441483
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-04-2003 à 11:47:39  profilanswer
 

Ce qui peut éventuellement prêter à confusion, c'est que Mastushita fabrique énormément de mécanique de lecture CD, et que leurs mécaniques se retrouvent dans pas mal de lecteurs d'autres marques. Il n'est pas totalement impossible par exemple que certains appareils Sony soient équipés d'une mécanique Matsushita...


---------------
They will not force us
n°441525
Chips
Posté le 09-04-2003 à 13:19:51  profilanswer
 

c'est un con.
 
panasonic et technics appartiennent à matsushita pas sony :non:

n°441606
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 09-04-2003 à 15:36:11  profilanswer
 

je confirme pour Sony et Matsushita, ils sont concurrents. Panasonic et Technics appartiennent à Matsushita et Aiwa appartient à Sony...

n°441612
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-04-2003 à 15:49:20  profilanswer
 

.. hehe ... moi ce ke j'aimerai c'est ke le gars ki m'affirme ça me donne ces source.. pac'ke mine de rien il m'a renvoyé à mes cours d'economies en me disant ça ..  j'ais jms fais d'economies et j'vois pas l'rapport .. :lol:  :lol:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°442308
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-04-2003 à 22:20:49  profilanswer
 

ben là il insiste en plus .. c dingue..
 
aller pour le fun:
 
http://forum.presence-pc.com/forum [...] h=&subcat=
 
Brett2078 ..c'est moi  :hello:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°442526
Guigui
Posté le 11-04-2003 à 11:34:36  profilanswer
 

Okey-dokey a écrit :

ben là il insiste en plus .. c dingue..
 
aller pour le fun:
 
http://forum.presence-pc.com/forum [...] h=&subcat=
 
Brett2078 ..c'est moi  :hello:  

:lol: Lache l'affaire. J'ai eu a faire un dossier sur la structure financiere de Matsushita en eco a l'ecole il y a quelques annees, et je te confirme que Sony n'appartient pas a Matsu (mais ils ont quelques interets, sous-traitants et fianciers en commun, bien sur). Au passage, Matsushita c'est un espece de conglomerat "a l'asiatique", bordelique au possible :lol:

n°442527
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-04-2003 à 11:36:26  profilanswer
 

bah oui Matsushita est un des rare à pouvoir proner la place de "N°1 de l'electronike en tout genre" ... en concurence avec NEC ..et Sony  
 
 
moi c'ke j'aime c'est l'explication limite vaseuse k'il me fourni à la fin  [:wawash]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 11:36:26  profilanswer
 

n°442540
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 11-04-2003 à 12:07:21  profilanswer
 

bah moi je confirme ke panasonic et technics apprtien a matsushita, memme si ceux sont 2 tres bonne marque , mais je pense ke c comme meme SONY ki fait la fierté du Japon, et je pense ke technologiquement sony est superieur a panasonic,( g pas dit ke panasonic c mauvais , ca  de la bonne electronique , mais vu le prix du matos sony ca doit pas etre de la merde) voila

n°442549
HJ
Posté le 11-04-2003 à 12:15:06  profilanswer
 

je confirme Matsushita = panasonic, donc concurent de sony

n°442551
HJ
Posté le 11-04-2003 à 12:16:40  profilanswer
 

TheMadcow a écrit :

je confirme pour Sony et Matsushita, ils sont concurrents. Panasonic et Technics appartiennent à Matsushita et Aiwa appartient à Sony...


 
source: mon graveur panasonic 4X SCSI, reconnu en tant Matsushita sous windows

n°442553
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-04-2003 à 12:19:09  profilanswer
 

DarthNet a écrit :

bah moi je confirme ke panasonic et technics apprtien a matsushita, memme si ceux sont 2 tres bonne marque , mais je pense ke c comme meme SONY ki fait la fierté du Japon, et je pense ke technologiquement sony est superieur a panasonic,( g pas dit ke panasonic c mauvais , ca  de la bonne electronique , mais vu le prix du matos sony ca doit pas etre de la merde) voila


 
 
le prix ne veut pas tout dire..
 
j'adore Sony et j'ai kasiement ke ça chez moi ... mais Sony reste souvent plus cher à kalite egale ke leurs concurrent..  
 
seulement chez sony il y a une recherche esthetike et surtout ergonomike ke bcp de leurs concurrents n'ont pas.. c'est surtout ça la difference..
 
si tu parcour le forum tu remarkera ke bcp critikent l'electronic made by Sony justement


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°442565
Guigui
Posté le 11-04-2003 à 12:53:31  profilanswer
 

J'ai aussi eu pas mal de sony. J'aime bien cette marque mais il ne faut pas taper dans le bas de gamme : la ils ont un rapport qualite/prix tres mediocre par rapport a bien d'autres (Pana entre autre), par contre si on monte en gamme ca devient en general interessant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sony = Matsushita ???

 

Sujets relatifs
Kit HC: Sony HT-BE1 ou JBL ESC 333?Lecteur DVD Sony DVP-NS305
sony wega 16/9 et S-videoCritique TV Sony + question de debutant
Sony TRV340a choisir ? le JVC GR-DVX707 ? Sony DCR-PC101 ou JVC GR-DV3000
Camescope D8 Sony DCR-TRV345Acquisition à partir d'un camscope Sony PC 100
[TV] Menu Service de SonyJe sollicite votre aide pour camescope sony digital8
Plus de sujets relatifs à : Sony = Matsushita ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR