| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Sony Nw-A 1000/1200/3000] // [Maj : New Firmware + Soft ] |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 22:30:34 ![]() ![]() |
Dandu | oui, les MP3 consomment un peu plus. Mais pas au point de passer à 2 ou 3h d'autonomie quand même. --------------- Le journal du lapin |
Dandu | en copier/coller, non.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 14:03:59 ![]() ![]() |
transkiller |
|
Dandu | A1000 et 1200 sont identiques, c'est juste la capacité du disque interne qui change.
--------------- Le journal du lapin |
blizzar | ok merci Dandu je vais me prendre la housse alors |
SuperLobo Vivement les vacances | franchement, j'adore ce Sony |
Venturi | Bonjour a tous
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
blizzar | non le son n'a pas été débridé. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Dandu | l'atrac consomme moins parce que créé au départ pour des appareils mobiles. Et le dsp Sony est un dsp Atrac adapté au MP3 plus tard. --------------- Le journal du lapin |
ze m't | Un petit Up, après plus d'1 an de galères à utiliser la v1.1 de Connect Player, je découvre enfin qu'il y a d'autres soft pour transferer les songs vers le lecteur.... Je revis.
|
SuperLobo Vivement les vacances | installer windows avec bootcamp (gratos) ou virtuellement |
TTigo | Ca marche pas trop mal Sonicstage... si tu ne t'en sers pas comme bibliothèque, il est stable.
|
biboulMRPN |
|
TTigo | Ce ne sont pas les touches qui ne répondent pas vite, c'est le lecteur |
esteban72 | Etant donné que la prise casque sur mon NW-A1000 ne fonctionne plus, j'ai une batterie à vendre pour les personnes interessé me contacter par MP !
|
SuperLobo Vivement les vacances | une idée de comment on l'ouvre ce a1200 ? pour justement changer la batterie ? |
esteban72 | C'est au niveau de l'attache (a l'arriere). Il faut la retirer pour pouvoir faire glisser le capot. Apres tu as acces a la batterie. |
Magicpanda Pushing the envelope | faut tourner la pastille sony en metal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comparaison entre Pioneer 530 et sony hx710 | Videoprojecteur Prestimage 5500 [5500/1 contrast , 1000 lumens ] |
| SONY NW-A1000V problème d'install | Ipod Nano 4Go Vs Walkman Sony NW-A1000 |
| iRiver T20 et firmware | Camescope Sony DCR-HC40E vers PC |
| Ampli Sony | Firmware pour LG LH-T6345? |
| firmware du RH7800H. | Achete MD Mz-NH700 de Sony |
| Plus de sujets relatifs à : [Sony Nw-A 1000/1200/3000] // [Maj : New Firmware + Soft ] | |