| |||||
| Auteur | Sujet : [Sony Nw-A 1000/1200/3000] // [Maj : New Firmware + Soft ] |
|---|---|
jamesou R.I.P. Roger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 16:00:29 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
TTigo |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
TTigo |
Message cité 1 fois Message édité par TTigo le 06-01-2006 à 23:16:42 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
TTigo | yeps je rectifie mon post dsl il se fait tard
Message édité par TTigo le 06-01-2006 à 23:17:20 |
Dandu | Ben l'atrac3, ca qu'un seul avantage, ca consomme peu, a part ca, en qualité, c'est pas bon du tout. enfin, faut dire que ca date, et comme on travaille avec des décodeurs hardware, on peut pas améliorer le truc comme on veut.
--------------- Le journal du lapin |
jamesou R.I.P. Roger | Vous arrivez à vous inscrire au connect Store? Je voudrais profiter de mon album gratuit en enregistrant mon NW mais quand je clik sur "inscrivez vous ici" ca fai jamais rien Message cité 1 fois Message édité par jamesou le 09-01-2006 à 12:12:03 |
john5kultur |
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 07:27:07 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
lunabulle |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
wyzer Live from New-York, it's... | Hello !!
|
TTigo | Aaaaaaaaah je l'ai en noir c'est une bombe! |
TTigo | Je l'ai avec des EX71, j'écoute à un volume de 7 à la maison et un peu plus dehors... au pire, tu peux toujours le débrider |
wyzer Live from New-York, it's... | RE
Message édité par wyzer le 25-01-2006 à 12:54:24 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Ben faut se renseigner avant d'acheter l'ami. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
zep29 | est-ce que avec les sony mdr que wyzer a montré plus haut le son serait nettement meilleur qu'avec les écouteurs d'origine?
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
leparisienfou |
Dandu | wyzer : si t'as pas assez de basses avec des EX71, c'est que t'utilises pas les bons embouts. Et les NX1 sont plutôt comparables aux EX51 (eux même identiques aux EX70). Mais le son reste bien meilleure que avec les écouteurs d'origine (comme souvent avec des intras).
wyzer Live from New-York, it's... |
|
leparisienfou |
|
Dandu | Techniquement, c'est possible, surtout que Sony le fait avec certains MiniDisc, mais je pense pas que ca fonctionne avec ce modèle. En tout cas, dans les MiniDisc, les télécommandes FM ne permettent pas la radio si on les utilisent avec un MiniDisc non prévu. --------------- Le journal du lapin |
Magicpanda Pushing the envelope | Sony va modifier connect player devant le nombre important de plaintes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bobbysolo | Bonne nouvelle |
nmeuret | J'ai un 3000 depuis 1 mois, après 1 ans d'iPod (suite à chute sur le parquet ...).
|
Magicpanda Pushing the envelope | A ma connaissance , pas de version 60 Go prévue ( par contre si tu encodes en atrac 3+ , tu auras la possibilité d'y mettre plus de titres , a peu près l'équivalent de 30 go de mp3 )
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dandu | Pour le 60Go, c'est pas possible de le mettre dans le baladeur actuel. Les disques de 60Go sont plus épais que les 20/30Go en 1,8". Le maximum possible, c'est le 30Go avec cet épaisseur la.
RunDLLe |
Message édité par RunDLLe le 29-01-2006 à 14:47:22 |
Dandu | Du WMA 192 est comparable a du MP3 ou de l'atrac3 de même débits, hein. a 320, on est pas loin de la transparence totales (même si les puristes diront que non) quelle que soit le codec (ou alors il est vraiment nul).
RunDLLe | merci pour toutes ces infos... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comparaison entre Pioneer 530 et sony hx710 | Videoprojecteur Prestimage 5500 [5500/1 contrast , 1000 lumens ] |
| SONY NW-A1000V problème d'install | Ipod Nano 4Go Vs Walkman Sony NW-A1000 |
| iRiver T20 et firmware | Camescope Sony DCR-HC40E vers PC |
| Ampli Sony | Firmware pour LG LH-T6345? |
| firmware du RH7800H. | Achete MD Mz-NH700 de Sony |
| Plus de sujets relatifs à : [Sony Nw-A 1000/1200/3000] // [Maj : New Firmware + Soft ] | |